CorrigéAnonymous a écrit : il y a toujours l'erreur (Installer) et (Intaller)
il y a écrie dans le nom Installer mais dans l'url il y a Intaller
++
Ouverture du site des extensions
On en discute (on chasse le bug ou on enviseage la desactivation des commentaires)PierreFox a écrit :Le site est vraiment très bien cependant à quoi sert un module de commentaire qui n'enregistre pas les commentaires ?![]()
Un fil RSS est à l'étudePierreFox a écrit :Et une petite suggestion, serait-il possible d'avoir une page quelque part avec les dernières extensions ajoutés, mises à jour etcetc

Anciennement Toto.
salutToto a écrit :CorrigéAnonymous a écrit : il y a toujours l'erreur (Installer) et (Intaller)
il y a écrie dans le nom Installer mais dans l'url il y a Intaller
++
eh désolé mais il y a pas aussi a changer l'autre url NON ??
http://extensions.geckozone.org/Aide/
Reportez vous à la partie qui lui est consacrée : Installer une extension.
il y a pas de s dans l'url
++
bonjour
section Thunderbird:
Delete Junk Context Menu
les deux liens "capture d'ecran" renvoient a une page d'erreur :inexistant etc... ainsi que le lien de telechargement(direct ou enregistrer la cible).
Magic SLR
le descriptif langue deborde sur les liens de telechargement(je chipote,je sais
)
le lien de telechargement indique un fichier XPI ,hors une fois selectionné on telecharge un fichier texte
Outbox
le lien de telechargement indique un fichier XPI ,hors une fois selectionné on telecharge un fichier texte
Pas de Nouvelle Fenêtre au Double-Clic
bon dimanche
section Thunderbird:
Delete Junk Context Menu
les deux liens "capture d'ecran" renvoient a une page d'erreur :inexistant etc... ainsi que le lien de telechargement(direct ou enregistrer la cible).
Magic SLR

Outbox
Pas de Nouvelle Fenêtre au Double-Clic
bon dimanche

j,b a écrit :bonjour
section Thunderbird:
Delete Junk Context Menu
En ce qui me concerne je ne vois pas d'erreurMagic SLR
le descriptif langue deborde sur les liens de telechargement(je chipote,je sais)

Moi j'ai bien un *.xpi ,et il fonctionnele lien de telechargement indique un fichier XPI ,hors une fois selectionné on telecharge un fichier texte

Outbox
Même remarque que "Magic SLR" Lien *.xpi = ok ! et il fonctionne !le lien de telechargement indique un fichier XPI ,hors une fois selectionné on telecharge un fichier texte
bon dimanche

Bonjour et bonne journée
j'ai ecris
ps:resolution d'ecran->1024*768
si je choisis installer,j'ai un fichier XPI mais si je fais enregistrer la cible ,j'ai un fichier texte

j'ai ecris
Magic SLR
le descriptif langue deborde sur les liens de telechargement

ps:resolution d'ecran->1024*768

si je choisis installer,j'ai un fichier XPI mais si je fais enregistrer la cible ,j'ai un fichier texte

Dernière modification par j,b le 09 janv. 2005, 13:33, modifié 1 fois.
Pour le texte qui déborde c'ets un problème en 800*600 normal. Express tu as une configuration de polices différentes
Normalement ça dépasse :/
Je vais éssayer d'y faire quelquechose
Pour le Document texte c'ets bizarre
Si t'enregistre c'est .txt qui se met ou .xpi quand même ? Ca vient surement de ta configuration 

Pour le Document texte c'ets bizarre

Anciennement Toto.
Donc ont en revient à ce problème (mes deux messages...):Toto a écrit :Pour le texte qui déborde c'ets un problème en 800*600 normal. Express tu as une configuration de polices différentesNormalement ça dépasse :/
Pour le Document texte c'ets bizarreSi t'enregistre c'est .txt qui se met ou .xpi quand même ? Ca vient surement de ta configuration
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... c&start=45
Toto a écrit
celui-ci est bien en XPI,désole pour la fausse alerte. 
je n'ai pas continuer l'enregistrement,au cas ou(la prudence est mere de suretée),et je viens de l'enregister:Pour le Document texte c'ets bizarre Neutre Si t'enregistre c'est .txt qui se met ou .xpi quand même ? Ca vient surement de ta configuration

Calimo est pas là pour uploader. Il devrait le faire ce soir.j,b a écrit :bonjour
section Thunderbird:
Delete Junk Context Menu
Problème "résolu"(ou plutôt contourné) jusqu'à résolution.j,b a écrit : Magic SLR
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
Sinon ma config c'est : par là