Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
J'ai l'impression que cette ligne de commande fonctionnait pour les anciennes versions (avec OE6SP1).
Mais tu peux très facilement supprimer OE en passant par la panneau "Ajout/suppression de programmes" => Bouton "Ajouter ou supprimer des composants Windows", et tu décoches la case "Outlook express".
TheWizard a écrit :Mais tu peux très facilement supprimer OE en passant par la panneau "Ajout/suppression de programmes" => Bouton "Ajouter ou supprimer des composants Windows", et tu décoches la case "Outlook express".
Non, ça c'est une blague qui ne désinstalle que les raccourcis...
Si on a répondu à votre question, éditez votre premier message et ajoutez [Resolu] au début du titre, merci !
Je pense laisser tomber ce post pour l'instant, puisque les manips concernaient sûrement Outlook jusqu'au SP2, plus maintenant. Saleté de µ$. Si j'avais eu l'idée d'éviter de prendre un DD SATA (reconnu par Mdk 10.0, mais il en cherche connement un 2e pendant 1 minute à chaque démarrage...)...
eeeee... du coup c'est quoi exactement la ligne ed commande pour outlook express 6
Je sous win 2000 pro avec sp4... impossible de virer toute cette biiiiiiiiiiiiiiiip
>>>
microsoft frontpage
NetMeeting
Outlook Express
Windows Media Player
C'est la vrai misere
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!