Ouverture du site des extensions

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
nomade
Iguane

Message par nomade »

calimo a écrit :C'est pour ça qu'il faut qu'on contrôle tout. :?

Amha le fait que les extensions soient sur un site en anglais peut quand-même jouer comme un frein... en même temps ce n'est pas bon. tu mettrais un lien vers la page de téléchargement, pas le xpi direct c'est bien ça ?
Je comprends mieux tes réticences, mais je ne suis pas d'accord pour qu'on essaye d'orienter les gens dans "la bonne direction" (i.e. télécharger des VF qu'on contrôle) en rendant pénible le fait d'aller chercher une extension qu'on ne contrôle pas.
Encore une fois, même s'ils sont débutants ils ne sont pas stupides, ils ont le droit de prendre un risque du moment qu'on le signale très clairement..
Pour moi c'est indispensable de laisser le choix aussi à l'utilisateur qui ne comprend pas l'anglais.

De toute façon, le site où ils vont télécharger l'extension reste en anglais (puisque c'est celui de l'auteur), la différence c'est juste qu'ils ont eu une description en français avant.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
nomade
Iguane

Message par nomade »

calimo a écrit :Bougez-vous quoi !
D'ailleurs c'est étonnant qu'il n'y ait que des français qui votent pour ce bug :?:
Il y a quelques semaines j'avais voulu aller en parler dans un forum allemand mais je ne comprenais même pas les titres des sections du forum alors j'avais laissé tomber... je vais y refaire un tour ;)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu as sans doutes raison :roll: :wink:
nomade
Iguane

Message par nomade »

Cool alors je vais commencer à faire quelques présentations en français dès que j'en ai finis avec Ubuntu ;)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Pas de problèmes :wink:
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

Petit bug mineur :
(je ne sais pas s'il a été dit... 5 pages, pas le courage :oops: )

Il faudrai descendre vers le bas d'2 ou 3 em (ou mieux le montrer, vu que le reste peut etre long aussi ... au choix) le #telechargement dans le CSS.
Ca bute sur la ligne Compatibilité : si l'extension est pour les Th,FF et modz
(genre sur M2T, en 800*600 ou avec le panneau lattéral ouvert)
Image
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ah ouais c'est bizarre... pourtant c'est un positionnement flottant si je ne me trompe pas, ça devrait s'écouler pas chevaucher :shock:
Ce n'est pas en le descendant qu'on va résoudre le problème. Ça le refera dans d'autres conditions. Je mets ça dans la "todo list".
Invité

Message par Invité »

super-cool a écrit : il y a un truc dans

http://extensions.geckozone.org/QuiFaitQuoi
Ersplus :
FirefoxView
l'url donne (Cette page n'existe pas encore, voulez vous la créer ?)

http://extensions.geckozone.org/PlanDuSite/
Il faut savoir comment installer une extension pour profiter de ce site.
http://extensions.geckozone.org/InstallerUneExtension/ = IntallerUneExtension on voie le lien dans l'aide ou dans la Navigation.
l'url donne (Cette page n'existe pas encore, voulez vous la créer ?)
RE
il y a toujours l'erreur (Installer) et (Intaller)
il y a écrie dans le nom Installer mais dans l'url il y a Intaller
++
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Anonymous a écrit :RE
il y a toujours l'erreur (Installer) et (Intaller)
il y a écrie dans le nom Installer mais dans l'url il y a Intaller
++
Ah oui tu as raison :? On va remettre ce "s" d'ici peu :wink:
Désolé s'il y a des messges "oubliés", vu leur nombre, il ne faut pas hésiter à les rappeler :wink:
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

calimo a écrit :Ah ouais c'est bizarre... pourtant c'est un positionnement flottant si je ne me trompe pas, ça devrait s'écouler pas chevaucher :shock:
Ce n'est pas en le descendant qu'on va résoudre le problème. Ça le refera dans d'autres conditions. Je mets ça dans la "todo list".
j'ai oublié de préciser que j'était en modern Fixe :oops:
peuit etre que ca venait de la ou dût au redimensionnement de la fenetre (en En tout cas le probleme a disparu... (je n'ai pas vu comment, faudra demander a batbat)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je crois que c'est justement BatBat qui a corrigé ça (il a inversé 2 lignes me semble-t-il...)
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

J'oubliais : les dernères bannières sont sur e-g.o (un tiret) il me semble, c'est petit alors c'est peut être la fatigue ou une myopie naissante :lol:
(en passant, vraiment sympa les bannières))
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Un message pour dire que J'ADORE ce site !

Je m'amuse comme un fou à tester telle extension, voir ce que ça fait si je combine avec telle autre ... etc etc

Donc MERCI à calimo et aux autres personnes qui l'ont créé et qui s'en occupent !!
arno.
Varan

Message par arno. »

J'ai envoyé l'adresse du site à ma maman et je lui ai demandé ce qu'elle en pensait d'une manière générale. Le premier truc qu'elle a dit c'est:
«Quand je vais dans à propos, il y a une faute d'orthographe; license d'écrit avec un s» Comme quoi, on n'est pas tous sensibles au même genre de trucs :wink:
Thomas
Varan

Message par Thomas »

Faute corrigée :)
"License" est la version anglaise ;)
Anciennement Toto.
Répondre