Je me contrefous éperdument de savoir qui des deux navigateurs a tort ou raison. Sachez messieurs que chacun des deux mondes (libre et payant) ont leurs avantages et leurs inconvénients,... ... ... , le monde du non libre a ses avantages aussi. Ils font avancer les standards, et certaines fonctionnalités ne faisant pas encore partie du standard pourront le devrnir car jugées intéressantes par les organismes de standardisation.
Sauf que là, justement si tu avait bien lut ce que j'avait dit, tu sait juste dériére les faute d'orthographe, tu aurais comprit que ie justement respect absolument aucun standard, et te permet d'écrire du code salle sans que tu t'en rende compte. Ensuite tu vien sur les forum en disant je comprent pas cela marche pas...
Tu as déjà essayer de faire rentré un cube de 30 centimétre dans un carée de 8 centimétre? Et bien ie y arrive, oui monsieur, et si tu savais ce que tu peux faire rentré d'autre...
Respecter les standards, écrire du beaux code et important. NE JAMAIS MELANGER CSS ET TABLEAUX INUTILE aussi est important.
J'aime pas les gens du monde libre parce que quand on leur soumet un problème, ils vous répondent oui, mais notre logiciel du monde libre, il est tout beau et tout gentil, et puis il a toujours raison. Moi je préfère que quelque chose soit un peu méchant mais efficace, plutot que tout gentil mais mou, voire incompétent.
Moi j'ai horeure des pleureuse, qui arrivent en pensant que aprendre et inutile et que taper sur ceux qui cherche à aider feras avancer les chose.
J'aime pas les gens du monde libre parce que quand on leur soumet un problème, ils vous répondent oui, mais notre logiciel du monde libre, il est tout beau et tout gentil, et puis il a toujours raison.
Sauf que là firefox avait raison. Ie respecte aussi bien les standard du web que moi l'orthographe. C'est pas dire que d'autre logiciel son géniale, c'est dire que ie6 et juste au dessu de ie4 et n4. Quand on dit qu'un site passe sous ie, cela veux pas dire qu'il est corecte. Dire qu'un site passe bien sous firefox ce n'est pas dire que ce dernier et correcte. Mais au moins il y as plus de chance qu'il le soit...
Messieurs, si vous ne pouvez pas m'aider, je me passerai de votre aide.
Si je peux, mais je ne le ferais plus. Et encore j'en ais déjà trop dit...
Le ton de mon message est volontairement sec et blessant, car la réponse apportée par jv2759 l'est tout autant.
Si ce message est blessant, le premier n'était que sec.
Merci DJiK pour cette réflexion sur jv2759. Je suis horrifié par le nombre de f'ôtes dors taux graffes que fait jv2759 dans ces messages.
Quant au respect de l'orthographe, il mérite autant d'égards que le respect des normes du W3C (ni plus ni moins !...)
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 4120#64120
Pas mieux...
Aller je suis trop bon prince :
padding-top:4px;
float:left;
height:30px;
Avec cela tu à tout... en plus je te fait gagner de la place, car au lieux d'avoir 4 ligne avec 7 valeur, tu n'en à plus que 2 qui fond tout aussi bien les chose...