Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
KB = Ko si ils parlent de Bytes c'est ça ? Ou alors c'est des bits et ça doit rester KB ? Je confond toujours J'ai traduit par Ko mais je préférerais être sûr...
Quand une page a fini de se chargé il est marqué "100% - Manan". Kézako ? C'est "Terminé" ? (Rq : il es possible que ce soit de l'allemand, il y avait une autre chaîne en allemand dans l'extension...). Une idée ?
Mais Bytes ou Bits ?
Parce que justement il y a un Kb et un KB qui diffèrent d'un facteur 8 et je ne sais jamais dans quel sens... bytes (comme tu as écrit), c'est un B majuscule ou un b minuscule ?
Quelqu'un a testé sous Linux (MDK)... L'extension ne s'installe pas... Elle est simplement désignée comme désinstallée lors du prochain démarrage de FF...
Chez moi elle ne s'installe pas du tout... Elle se met directement avec le message "cette extension sera désinstallée lors du prochain démarrage de FF"