reception et emission d'email

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
thorgal26
Arias

reception et emission d'email

Message par thorgal26 »

Bonjour
J'ai un gros pb. Depuis 4 jours , ma messagerie (Incrédimail) ne recois plus mes emails et impossible d'en envoyer. Pourtant aucun pb de connexion, mon navigateur firefox evidemment marche bien. Je n'ai rien modifié à Incredimail par contre j'ai installé un carte PCI reseau wifi dans mon PC et un peu bidouillé les réglagles réseau car ça ne marchait pas et je l'ai retiré.
Je pense que ça foire du côté des réglages réseau mais où ? J'ai déjà bien cherché ! Je suis chez cegetel ADSL et je vais chercher mes mails sur 8 boites de différents fai, à chaque fois, incredimail indique connexion mais sans marquer autorisation comme d'habitude, comme s'il ne cherchait pas vraiment à se connecter.
Merci de toute bonne volonté
Bonnes fetes
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

tu n'aurais pas modifier ou autre firewall et antivirus?

Sinon essayer avec un autre logiciel de messagerie pour voir si c'est lier à l'ordi ou au logiciel... Par exemple thunderbird;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
thorgal

Message par thorgal »

j'ai essayé avec outlook express et ça ne marche pas.
Un copain m'a suggéré qu'un logiciel espion a pu me modifié mon temps de ping mais je ne trouve aucune info pour aller voir où c'est.
Depuis j'ai installé sur un autre DD windows xp pro titanium et incredimail marche de nouveau sans pb.
merci de votre aide à tous !!
je suis bien thorgal26 mais je ne retrouve plus mon mot de passe
A +
Répondre