Alors, vite sivouplé, les Mori, Nomade, ou autres, j'ai besoin de vous

Exactarno. a écrit :Le bug j'sais pas combien, c'est que si une extension en français. fait une mise à jour vers une version anglaise, patatra, t'as la fameuse barre grise, source de tant de demandes d'aide sur le forum.
Bingo !arno. a écrit :L'abomination je crois bien que le problème c'est que si une nouvelle version de l'extension n'est pas traduite, ben si jamais l'extension se met à jour automatiquement, elle va aller peut aller chercher la version en anglais et alors boum patatra => bug j'saistoujourspascombien et barre grise.
À deux heures du mat' tu risque pas d'avoir beaucoup de critiquesIl y a des modifications par rapport à la version 1.1.1, et certains options ne sont plus très claires (TBP va-t-elle ressembler à TBE ?? Clin d'oeil ), donc je soumets la traduction à votre critique... pendant 1h, après j'envoie à l'auteur.
Je voulais faire vite, mais on ne sait jamaiscalimo a écrit :À deux heures du mat' tu risque pas d'avoir beaucoup de critiques![]()
![]()
Oui.. dans ce cas ça signifie une mise à jour moins fréquente et rapide pour les extensions en français, alors que la localisation devrait servir justement à ne pas avoir à séparer les extensions par langues, salo***ie de bugcalimo a écrit :Enfin bon, pour moi le mieux c'est encore d'héberger cette extension sur Geckozone, histoire d'être maître des mises à jour. On voit bien la limite des liens vers les extensions directement sur le site officiel
Oui, je viens de recevoir l'accusé de réception de l'auteur. T'avais des remarques ?calimo a écrit :La traduction est définitive ?
A priori c'est pas bon signe pour la traduction çaschumi a écrit : (en fait, même en français, il faudra que je fasse des tests pour tout comprendre !!)
En fait, il y a un truc que je ne comprends pas pour être exact:nomade a écrit :A priori c'est pas bon signe pour la traduction çaschumi a écrit : (en fait, même en français, il faudra que je fasse des tests pour tout comprendre !!)
![]()
Je ne vois même pas ce qu'il y a de plusPour avis perso, je les trouve pas super utiles les nouvelles options de TBP, et surtout embrouilleuses
Merci tu viens de signaler une faute.. j'aurais dû mettre "au premier plan" au lieu de "en avant-plan".schumi a écrit :En fait, il y a un truc que je ne comprends pas pour être exact:
"Charger les onglets ouverts par des liens en avant-plan"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités