Zone de connexion en haut

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Didier69
Salamandre

Zone de connexion en haut

Message par Didier69 »

Bonjour,

Je trouve un peu fastidieux de devoir aller systématiquement en bas de la page d'acceuil des forums pour se connecter :(. Ne pourrais-t-on pas remonter cette zone en haut de la liste des forums :?: :idea:

Cordialement.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il y a un lien "connexion" dans le bandeau orange en haut, il ne fonctionne pas ?
Didier69
Salamandre

Message par Didier69 »

Bonjour Benoit,
Benoit a écrit :Il y a un lien "connexion" dans le bandeau orange en haut, il ne fonctionne pas ?
Si si il fonctionne, mais cela oblige à passer sur la page de connexion : deux clics de plus sont nécessaires pour se connecter :twisted:. Etant (un peu ?) faignant, je trouvais plus pratique d'avoir la zone de connexion directement en haut quand on arrive sur la page d'accueil des forums :).

Cordialement.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Si tu est (beaucoup ?) fainéant, coche la case "se souvenir de moi" (ou un truc du style ça fait des mois que j'ai pas eu besoin de la cocher :lol: ) comme ça tu arrives et hop ! tu est déjà connecté :wink:
Répondre