Le prix est attractif mais il y a un point noir : c'est le volume de données échangées qui est limité.

Enfin pour un utilisateur moyen, genre un couple ou une famille qui ne laisse pas son ordi H24 alllumé avec E-mule, la limitation est largement acceptable (2GO ou 8 GO). C'est plutôt un bon compromis je trouve !melangetout a écrit :http://www.crea-news.com/index.php?id_t ... ime=901058
Le prix est attractif mais il y a un point noir : c'est le volume de données échangées qui est limité.
Tu ne peux pas faire un produit en crois, car la bande passate n'est qu'un seul des aspect que tu paye...L'infrastructure n'est qu'un des aspect.Ecthelion a écrit :Alors pourquoi c'est aussi cher en France... pour moi on devrait faire un produit en croix ....
exemple bidon : 15 euro === 10 Mega
donc pour 5 Mega on paye 7.5 euro
Voila au moins je pensse que se serait plus simple
Certainement pas, lorsque j'ai eu l'ADSL au début j'avais ce genre de comportement (plutôt deux heures qu'une d'ailleurs), y compris environ une nightly de Mozilla par semaine et ça ne dépassait pas les 3 à 500 Mo par mois. Pour dépasser 2 Go, il *faut* télécharger des choses imposantes (que ce soit des ISO d'installation Linux, des Service Pack pour Windows, des installations complètes d'Adobe Reader, ...)jv2759 a écrit :Car 2Go, même si cela ne parrais pas cela peux aller tres tres vite... 2Go c'est bon pour ceux qui utiliserons l'adsl comme il utiliser le rtc. Sans tomber dans le piratage, je suis casi sur qu'avec une heure de surf on peux rapidement atteindre de telle chiffre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités