Existe t'il un logiciel global de messagerie ??

Vous pouvez discuter dans cette catégorie des logiciels et extensions tiers créés à partir des technologies Mozilla.
Ecthelion
Salamandre

Existe t'il un logiciel global de messagerie ??

Message par Ecthelion »

Coucou a tous, voila je possède plusieurs adresse, AIM, Hotmail, Jabber, mais existe t il un logiciel permettant de faire cohabiter tout les beaux monde.
En ce moment j'utilise Gaim or il ne permet pas la communcation vocal comme MSN. donc voila j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé sur le net permettant de répondre a mes attentes.
merci
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Jabber contient des transports vers les autres protocoles dont MSN. Tu devrais essayer de voir s'ils te permettent de faire passer la communication vocale...
octron

messager

Message par octron »

Essaie Trillian tu peux avoir msn aim yahoo et icq (je l'utilisais il ya 1 an où 2 mais je ne sait pas s'il existe toujour!
TheWizard
Gecko

Message par TheWizard »

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Heu il a dit qu'il utilisait déjà gaim, faut lire hein :)

Je ne crois pas que Miranda ou Trillian fassent la communication vocale par MSN non plus. À mon avis ça va prendre un certain temps avant de fonctionner.
Ecthelion
Salamandre

Message par Ecthelion »

ceci est fort dommage car celui qui trouvera la façon de faire communiquer les différentes plate forme entre elle "a tout point: audio,vidéo,transfert de fichier"
permettre de franchir beaucoup de barrière et permettra à des utilisateurs peut expérimenté de communiquer avec leur proche de façon simple et efficace.
"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je crois que malheureusement aucun des acteurs n'a intérêt à cela, les deux seules messageris qui peuvent communiquer ensemble sont AIM et ICQ (les deux étant contrôlées par AOL), et même là ce n'est pas encore parfait.
Répondre