image .GIF avec Moz 1.7.3 Fr

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
naer

image .GIF avec Moz 1.7.3 Fr

Message par naer »

Une petite question :
J'utilise Mozilla 1.7.3 en français, et je ne peux pas voir les images .GIF, aucune animation ?
Maerci d'avance pour votre réponse.
Cordialement Naer
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Vérifies tes paramètres à propos des images [Edition > Préférences > Confidentialité & Sécurité > Images].
Notamment cocher Accepter toutes les images et aussi Autant de fois que spécifié par l'image
naer

images animée

Message par naer »

Merci pour votre réponse Humpfff
Les paramêtres sont OK, mais toujours les mêmes problêmes, voir sur le site suivant : http://astrosurf.com/aai _ la boite aux lettres et les flêches ?
A bientôt pour une nouvelle partie !!
Cordialement NAER
djfeat
Gecko

Re: images animée

Message par djfeat »

naer a écrit :Les paramêtres sont OK, mais toujours les mêmes problêmes, voir sur le site suivant : http://astrosurf.com/aai _ la boite aux lettres et les flêches ?
(Moz. 1.8a5) Je vois un panneau "E-mail" animé mais aucune boite aux lettres. Les flèches sont bien animées aussi.

Est-ce que ça te le fait sur tous les gifs ou juste ceux-là ?
pigeon_man
Arias

Message par pigeon_man »

Salut,

Peut etre a tu interdit a ton firewall ou ton antivirus de ne pas afficher les images ? (desoler si je dit des betises)

Sinon, c'est peut etre un probleme a cause d'une version antérieure installée sur l'ordi, car avec firefox ça m'a fait pareil pour les .swf (j'ai du reinstaller firefox et tout marche niquel)

Donc essaie de reinstaller mozilla, ou au pire, prend mozilla 1.7.2 pour voir si ca marche...

A+
Image
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Sous mozilla 1.7.3 : je vois le panneau animé également, et les flèches animées en bas de page.
Mais
Sous Firefox 1.0 : Le panneau n'est plus animé :shock: et le menu s'affiche différemment [et JAVA pour ça :evil: ]

le panneau => http://astrosurf.com/aai/photo/mail34.gif
la flèche => http://astrosurf.com/aai/icons/f_haut.gif

Ah non, la flèche ne tourne plus sous FF ????????????? Et un onglet que je n'arrivve plus à fermer :x
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Image Image pas de problème pour moi, tout bouge... pas de gel d'onglet.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

djfeat
Gecko

Message par djfeat »

Moi aussi, les 2 sont animés avec Moz 1.8a5 et FF1.0.

L'onglet bloqué c'est peut-être à cause des applets java (ou comment faire le :hover le plus lourd, inaccessible, non standard et non sémantique possible...)

[EDIT : la flèche vient de s'arrêter avec Moz, le temps que je poste :\ ]
totor
Arias

Message par totor »

Je suis sous Mozilla 1.7.3 en FR et sur le site je ne voi que "E-Mail" animé, pas de flèche, par contre sur le poste MORI j'ai les deux, mais la flèche s'est arrètée de tourner au bout d'un moment ???
naer

image .GIF

Message par naer »

Merci à tous pour vos réponses.
Je vais attribuer la médaille d'Or à : pigeon_man
et oui j'utulise Zone Alarme sous XP ( :evil: ), et bien sur comme un imbécile j'avais oublié de le dire !!
Merci encore une à tous et à bientôt pour de nouvelles questions
Cordialement à tous NAER.
Invité

Message par Invité »

si quelqu'un pouvais me prendre par la main pour arranger mon souci ça m'arrangerait;
sous IE pas de soucis les deux sont animés
sous Mozilla 1.7.3 et Firefox 1 ils sont figés. J'utilise aussi Zone Alarme pro 5.1 quel est donc le parametre a changer et où? Merci
vinces
Lézard à collerette

Message par vinces »

Navré l'invité du dessus c'etait moi, j'avais oublier de me connecter
Répondre