idée pour une extension sous Firefox

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Désolé en effet il manquait qq chose dans le package que moi j'avais du fait de mes précédents tests mais sinon... Donc maintenant c'est ok , plus qu'à réesssayer.
Express
Lézard à collerette

Message par Express »

pcdingo a écrit :Non ça m'aide encore moins, mais j'ai finallement compris ce que tu veux dire , tu veux dire les boites mails que l'on peut que lire par le Web.
En tout cas ton idée me parait pas trop faisable à 1er vue , ou alors pour une boite mail en particulier mais pour toutes... Mais pourquoi ne pas tout simplement utiliser une boîte mail POP ?
Pour simplifié plus ,
Un notitificateur :oops:
Hervé Delboy
Gecko

Message par Hervé Delboy »

Cher pcdingo,

Cette fois-ci, show anchors marche de façon impeccable :D .

Merci beaucoup pour cette généreuse contribution aux extensions de Firefox.

Bien cordialement. Bonnes fêtes. :D
La patience est l'échelle des philosophes et l'humilité est la porte de leur jardin. Grosparmy
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Bon ba puisque c parfait voici la version finale

http://membres.lycos.fr/pcdingo/showanchors1_1.xpi

Par rapport à la RC1 j'ai peut être changé un peu le texte du tooltip et l'autre d'un saut d'une ancre vers une autre la suivante devient rouge pendant une seconde et demie afin de nous permettre de voir laquelle c'est.

Y aura plus d'info bientôt sur mon site
pcdingo
Lézard à collerette

Message par pcdingo »

Deux petites bugs ont été trouvé sur ma nouvelle version , je viens de les corriger, vous pouvez donc télécharger la version 1.11 ici http://membres.lycos.fr/pcdingo/showanchors1_11.xpi
Répondre