Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Je l'utilise depuis plusieurs mois, très sympa, par contre, je crois que la version Windows est en retard par rapport à la version Linux (sauf mise à jour)
Par contre, je sais pas pourquoi, mais il à parfois du mal à lire certain fichiers .ogg.
Ce message contient du trolling, sauras-tu le retrouver ? | Ce message est DTCProof.
Zergy a écrit :Je l'utilise depuis plusieurs mois, très sympa, par contre, je crois que la version Windows est en retard par rapport à la version Linux (sauf mise à jour)
Non, non ! toujours très en retard pour Windows
Zergy a écrit :Par contre, je sais pas pourquoi, mais il à parfois du mal à lire certain fichiers .ogg.
pas encore eu trop l'occasion d'essayer !
va falloir que je réencode tout mes MP3 avant
à part çà, mon bureau :
vignette cliquable :
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
c'est dommage de réencoder des mp3s en ogg, t'as deux fois des pertes de qualité. Si tu veux juste essayer de lire des ogg, y'en a plein là: http://nfo.net/ogg.htm
Il veut peut-être dire à partir des CD originaux ? Sinon c'est vrai que c'est une mauvaise idée, c'est comme convertir une image en JPEG et puis en GIF (deux méthodes destructrices différentes)
en fit, dans un premier temps, ce serait surtout pour encoder ma musique depuis mes CD ... et comme de toute façon des MP3 venant d net, j'en ai pas beaucoup, et bien ceux là, ils resteront en MP3.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”