[Deviation] Zinf (lecteur MP3, OGG, stream ...)

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
HP
Tyrannosaurus Rex

[Deviation] Zinf (lecteur MP3, OGG, stream ...)

Message par HP »

Image

voilà, j'ai trouvé ce lecteur libre
Windows et Linux ...

ça a été un coup de foudre ... je lui ai fait un petit skin ...
assorti au pack Gorilla/Orila de CustomXP :
http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=25

Donc si jamais ça intéresse quelqu'un :
télécharger le skin Orila sur cette page

je pense aussi très bientôt faire un skin pour l'extension Foxytunes toujours sur le thème de 'jimmac' ...

avis aux intéressés :wink:

[EDIT] "réparation" de l'adresse de l'image

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Zergy
Arias

Message par Zergy »

Je l'utilise depuis plusieurs mois, très sympa, par contre, je crois que la version Windows est en retard par rapport à la version Linux (sauf mise à jour)

Par contre, je sais pas pourquoi, mais il à parfois du mal à lire certain fichiers .ogg.
Ce message contient du trolling, sauras-tu le retrouver ? | Ce message est DTCProof.
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Zergy a écrit :Je l'utilise depuis plusieurs mois, très sympa, par contre, je crois que la version Windows est en retard par rapport à la version Linux (sauf mise à jour)
Non, non ! toujours très en retard pour Windows :?
Zergy a écrit :Par contre, je sais pas pourquoi, mais il à parfois du mal à lire certain fichiers .ogg.
pas encore eu trop l'occasion d'essayer !
va falloir que je réencode tout mes MP3 avant :wink:

à part çà, mon bureau :
vignette cliquable :

Image

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
arno.
Varan

Message par arno. »

c'est dommage de réencoder des mp3s en ogg, t'as deux fois des pertes de qualité. Si tu veux juste essayer de lire des ogg, y'en a plein là: http://nfo.net/ogg.htm
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Il veut peut-être dire à partir des CD originaux ? Sinon c'est vrai que c'est une mauvaise idée, c'est comme convertir une image en JPEG et puis en GIF (deux méthodes destructrices différentes)
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Merci pour vos précieux conseils ...

en fit, dans un premier temps, ce serait surtout pour encoder ma musique depuis mes CD ... et comme de toute façon des MP3 venant d net, j'en ai pas beaucoup, et bien ceux là, ils resteront en MP3.

HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

Image

et hop, un nouveau thème pour Zinf :D
si ça intéresse quelqu'un, je pourrais me dépêcher à le mettre en ligne ...

dans le cas contraire, ça attendra que j'en ai envie :lol:

Répondre