CSS de page et styles par défaut de firefox
Je commence à développer un site.
Mes CSS sont valides mais je ne parviens pas à maintenir la CSS par défaut de Firefox.
Exemple
lorsque je navigue sans style (Affichage, Style de Page, Aucun) les boutons des formulaires sont correct, en relief, avec un outline orange lors du hover.
Si je met en action mes feuilles de styles, les boutons sont plat, Noir sur blanc avec un outline pointillé gris alors que je n'ai rien redéfini pour les dits objets.
En fait, comment faire pour garder les paramètres par défaut de Firefox qui ne sont pas modifiés par une feuille de style.
Merci
Mes CSS sont valides mais je ne parviens pas à maintenir la CSS par défaut de Firefox.
Exemple
lorsque je navigue sans style (Affichage, Style de Page, Aucun) les boutons des formulaires sont correct, en relief, avec un outline orange lors du hover.
Si je met en action mes feuilles de styles, les boutons sont plat, Noir sur blanc avec un outline pointillé gris alors que je n'ai rien redéfini pour les dits objets.
En fait, comment faire pour garder les paramètres par défaut de Firefox qui ne sont pas modifiés par une feuille de style.
Merci
Point néni.calimo a écrit : À mon avis tu as stylé ces boutons sans t'en rendre compte...
La première page du site se trouve à cette adresse
Castors http://magazine.castorsmag.com
C'est un site sous spip et seule la première page a été redessinée.pour le moment, le reste est en chantier.
Re: CSS de page et styles par défaut de firefox
cogefip a écrit :Point néni.
Code : Tout sélectionner
* {
margin: 0;
padding: 0;
border: none;
background-color: transparent;
background-image: none;
background-attachment: scroll;
background-position: top left;
background-repeat: no-repeat;
font-family: Verdana, Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size-adjust: 0.58;
color: inherit;
}

[Résolu] CSS et page de style par défaut de firefox
Merci à tous
Je modifie ma feuille de style persistente.
Je modifie ma feuille de style persistente.
Cependant il est vrai quepeut s'avérer très utile pour éviter des problèmes de marges et d'espacement qui ne manquent pas de se poser dans les divers navigateurs...
Enfin bon, dans ce cas c'est clair que c'est superflu et néfaste
Code : Tout sélectionner
* {
margin: 0;
padding: 0;
}
Enfin bon, dans ce cas c'est clair que c'est superflu et néfaste