google et geckozone - comportement étrange

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
arno.
Varan

google et geckozone - comportement étrange

Message par arno. »

Bonjour, si je tape la requête suivante dans google j'ai de la chance:
mozilla sherlock updatecheckdays geckozone
je vais tomber sur ce topic là:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... light=#502
Ben pourquoi pas à la limite, mais ce qui est bizarre c'est que je vais être dans poster une réponse avec ma zone de texte déja remplie par un des messages de Jigho.
C'est la première fois que google m'envoie sur une page avec une zone de texte déjà remplie. C'est normal ça?
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Marrant ça, il a indexé le bouton "citer". Il faudrait sans doute bloquer "posting.php" aux moteurs de recherche via le htaccess.

P.S. Il y a un forum prévu spécifiquement pour discuter du site, c'est mieux que d'utiliser la tribune libre.
arno.
Varan

Message par arno. »

Benoit a écrit :Il y a un forum prévu spécifiquement pour discuter du site, c'est mieux que d'utiliser la tribune libre.
Pardon :oops:
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Que voulez-vous, c'est le début de la gloire, si Google ne peut s'empêcher de me citer dans ses réponses !
8)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

J'ai déjà vu ça sur d'autres forums :wink: C'est vrai que c'est toujours étonnant :lol:

En fait c'est surement parce que le message intéressant est placé plus haut dans le contenu :wink:
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Jigho a écrit :Que voulez-vous, c'est le début de la gloire, si Google ne peut s'empêcher de me citer dans ses réponses !
8)
Bientot tu seras comme ton lezard poursuivit par une horde dechener d'admirateur cherchant à te toucher;)
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Répondre