Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
voilà, j'ai tout çà ... ça tourne impeccable et c'est valide W3C ...
mais je voudrais l'aligner à droite ... avec float ça le fait pas du tout
si ça le fait mais pas de la manière que je voudrais, soit ça chevauche, soit ça me décale le paragraphe qui se trouve en dessous.
ça fait un moment que je bataille, sans trouver de solution, laors si quelqu'un a une idée ...
Dernière modification par HP le 18 déc. 2004, 21:52, modifié 2 fois.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Juste que c'est beaucoup plus simple si on voit l'exemple en vrai, sous nos yeux, qu'on voit ce qui ne va pas, parce que du code comme ça sorti de son contexte ça veut plus ou moins (plutôt plus) rien dire
De plus ce serait bien de savoir ce que tu veux aligner à droite. Pour ça aussi un exemple grandeur nature serait très utile
/* Type CSS rules here and they will be applied
to pages from 'editcss'
immediately as long as you keep this window open. */
[EDIT] suppression [/EDIT]
ensuite en vrai :
[EDIT] suppression [/EDIT]
ne pas faire gaffe à tout ... surtout à certains billets écrits à coup de frontpage (la honte suprême ! ...), c'était pour remplir avec autre chose que du Lorem Ipsum ...
donc le morceau de code que j'ai donné au début du topic ça correspond à la petit enveloppe fléchée, catégorie ...
Dernière modification par HP le 07 févr. 2005, 14:40, modifié 2 fois.
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
calimo a écrit :Bannir tout un FAI à cause d'une personne ? Tu es fou ?
j'avais pas trop le choix, IP dynamique ...
et comme il était très lourd
et que j'avais pas trop envie de passer pour un "bouffon"
et que je n'avais pas trouvé de meilleure solution ...
sous les titres en blanc sur bleu
il y a un picto façon phpBB
une enveloppe avec un flèche, catégorie : "machin"
c'est çà que je souhaiterais déplacer à droite ...
Tiens comme on parle de css j'en profite, j'ai ce site http://treuzmod.free.fr entierement créé en tableau et j'aimerais faire du css mais voilà je ne comprends pas bien comment m'y prendre