Page 1 sur 2

msn messenger m'em...

Publié : 23 juil. 2004, 13:36
par titigreenfan
bonjour, désolé de déranger les gens avec ça mais j'ai un probleme avec MSN messenger et si quelqu'un pouvait m'aider ? j'ai lu attentivement le sujet consacré à msn et j'ai fait tout ce qui etait écrit dans la mesure de mes faibles moyens. j'ai installé la version 09 de firefox. déjà impossible de télécharger messenger 6.2 à partir du site français d'MSN, yavait toujours un truc qui bloquait. j'ai été obligé de télécharger sur le site anglais, j'ai un net passport mais des que je veux signer il me répond trooble shooting sur mon ordi et une fois qu'il l'a scanné il me dit de rappeler plus tard qu'il n'y a rien de mal sur l'ordi ! comprends rien ca m'enerve et j'ai une copine qui attend que je me sois connecté :oops: help !!!!!!!!!!!

Publié : 23 juil. 2004, 13:50
par XF007
au pire tu passe par ie pour télécharger sur le site francais, ou même via www.telecharger.com
sinon si ca ne marche pas tu peu toujours essayer www.miranda-im.org, ca parait laid au debut, mais avec un peu de customisation ca l'est moins ;)

Publié : 23 juil. 2004, 16:51
par Cotte Cotte Coq
Tu peux aussi utiliser Jabber :wink: .

Publié : 23 juil. 2004, 17:18
par chBok
Et les émoti-sons alors ? Ma moitié ne voulant pas perdre ces charmantes "features", je suis obligé de garder un windows à cause de MSN :twisted:

Publié : 23 juil. 2004, 17:48
par Ben.d2
chBok a écrit :Et les émoti-sons alors ? Ma moitié ne voulant pas perdre ces charmantes "features", je suis obligé de garder un windows à cause de MSN :twisted:
aMSN (disponnible sous Windows, Linux et Mac) supporte parfaitement les emoticones persos
http://amsn.sourceforge.net/

Publié : 23 juil. 2004, 17:56
par Ptit Lutin
Ben.d2 a écrit :
chBok a écrit :Et les émoti-sons alors ? Ma moitié ne voulant pas perdre ces charmantes "features", je suis obligé de garder un windows à cause de MSN :twisted:
aMSN (disponnible sous Windows, Linux et Mac) supporte parfaitement les emoticones persos
http://amsn.sourceforge.net/
chBok évoquait les émoti-sons et non les émoticons :wink:

et pourquoi pas gaim ?

Publié : 23 juil. 2004, 18:24
par soafff
je me trompe peut-etre (des plus experimentés pourront me dire le contraire) mais il me semble que Gaim est tres pratique pour remplacer msn et autres instant messenger

quelques trucs ne passent pas avec les accents (il suffit de pas en mettre) mais les emoticons sont la et souvent bien plus sympas


sinon le fait que sur les pages msn il soit impossible de télécharger messenger avec firefox comme navigateur (j'ai vu ce meme probleme) ce n'est pas la faute de firefox mais plutot des createurs des pages msn...mais ça tu le savais peut etre déjà ;)

Publié : 23 juil. 2004, 18:41
par Ben.d2
Ptit Lutin a écrit :
Ben.d2 a écrit :
chBok a écrit :Et les émoti-sons alors ? Ma moitié ne voulant pas perdre ces charmantes "features", je suis obligé de garder un windows à cause de MSN :twisted:
aMSN (disponnible sous Windows, Linux et Mac) supporte parfaitement les emoticones persos
http://amsn.sourceforge.net/
chBok évoquait les émoti-sons et non les émoticons :wink:
:roll: J'suis crevé moi. Faut dire aussi que je sais pas ce que c'est que ces emoti-sons ('fin là je m'en doute, mais je ne connaissais pas leur existence)

Pour Gaim, il est très bien (c'est celui que j'utilise); mais il ne supporte pas les emoticons persos. Les emotisons non plus donc 8) Ni le micro ou la webcam.

Mais ça va venir sans doute :wink: Par exemple il y a peu, il aurait fallu ajouter le photos et les transfers de fichiers à la liste; fonctionnalités ajoutées depuis :D

Publié : 23 juil. 2004, 20:13
par pingu
- Gaim est très lourd je trouve.
- Amsn jamais essayé.
- Miranda IM c'est celui que j'utilise mais il est encore en version 0.3 donc il supporte pas encore vraiment tout, j'ai du mal avec les transferts de fichier sur MSN par exemple (qqn peut confirmer? ou je suis le seul dans le cas?)
- Neos aussi existe, mais existe qu'en version béta et peut de plug-in, ect.

Publié : 23 juil. 2004, 20:45
par Bouledog
Je comprend pas ton problème pour télécharger Messeger sur le site de msn. Moi il n'y a aucun problèmes.
Voici le lien que j'ai trouvé :
http://messenger.msn.fr/Download/GetStarted.aspx

C'est vrai que les Emoti-sons c'est marrant mais bon, c'est pas indispensable. Je songe déjà à passer à un autre client (comme miranda ou aMSN) si il sont assez fiables.

Publié : 23 juil. 2004, 23:28
par manudevil
Pour parler des différents messagers ou métamessagers, je vous invite sur http://www.trillianfr.net
Info et bonne entente assurées. :wink:

Publié : 23 juil. 2004, 23:40
par pingu
Quand vous parler d'émmotisons? Vous parler de MSN Plus? le logiciel bourré de spywares?

Publié : 23 juil. 2004, 23:48
par Ptit Lutin
pingu a écrit :Quand vous parler d'émmotisons? Vous parler de MSN Plus? le logiciel bourré de spywares?
Vi vi :lol:

Publié : 23 juil. 2004, 23:49
par SB
On va pas revenir dessus à chaque fois : il ne faut PAS accepter le sponsort au moment de l'installation. Et par défaut après toute installation, un petit coup de spybot, adaware, pest-patrol,...

Publié : 25 juil. 2004, 16:12
par Nucleos
SB a écrit :On va pas revenir dessus à chaque fois
ben si, c'est ennuyant quand même, la bidouille de logiciels propriétaires.