Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Please note that the tracking status information on this website is intended for human consumption via the website only. It is not intended to be used for integration with your systems. Automated extraction of information by bots, website scraping etc. is prohibited.
If you require direct system integration, kindly visit https://developer.dhl for API access options.
Idem pour tout dhl.com que ce soit sur une fenêtre privée ou pas !
La honte, en allant me connecter sur le site avec Edge j'obtiens la page
Qu'est-ce qui peut me poser le problème ?
Cordialement,
Marc Driver
ASUS ROG G501VW-FY112T
ASUS TUF FX570ZD-DM329T
Linux Lite / Windows 10-11 / Elementary OS
Vous avez réglé comment la protection renforcée dans about:preferences#privacy ?
Vie privée
- protection renforcée contre les piratages = Standard
- Envoi d'un signal "ne pas me traquer" = seulement quand Firefox est réglé pour bloquer les traqueurs connus
- cookies et données des sites : je les accepte. J'ai vidé mais le résultat est le même !
Voilà, si ça peut aider...
Marc Driver
ASUS ROG G501VW-FY112T
ASUS TUF FX570ZD-DM329T
Vous avez vidé les caches tant qu'on y est ?
Sinon, la solution radicale est souvent de tester avec un profil tout neuf sans rien importer ni supprimer de l'ancien.
Avant le test avec un nouveau profil, voir en mode de dépannage...
► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…
Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Vous avez vidé les caches tant qu'on y est ?
Sinon, la solution radicale est souvent de tester avec un profil tout neuf sans rien importer ni supprimer de l'ancien.
Oui j'ai vidé les caches.
Oui, j'ai fait des profils , en important rien d'abord puis en reprenant mes marques pages mais rien d'autre.
Marc Driver
ASUS ROG G501VW-FY112T
ASUS TUF FX570ZD-DM329T
Salut
Si tu utilises un antivirus autre que celui de Windows, vois à désactiver l'éventuelle protection web, redémarre Firefox et vois ce que ça donne !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Page de DHL affichée, désactive l'anti-pistage dans la barre d'adresse, puis actualise la page par Ctrl + F5 et vois ce que ça donne !...