Moins que php certe, mais il faut bien voir que dans ce domaine il y as une explication simple, php est gratuti, donc tout les petit site vont aller vers lui. Mais si on passe dans le monde professionel asp est php son beaucoup plus proche. Et je dirait même que dans ce cas même le jsp ce mêle à la danseXethorn a écrit :Maintenant, et de l'histoire du petit développeur que je suis, l'ASP n'a pas fait grand succès.
Oui mais entre +4% et 20% qui le rendrais un logiciel à prendre en compte absolument, il y as un pas, est on peux facilement faire marche arriére... Imaginons que .net et xaml, triomphe, mozilla serais releger au oubliette, car si macromedia à crée un plugin compatible à 99% pour mozilla, microsoft nous créra quelque chose compatible à 80%, s'il fait quelque chose... Ils sont toujours en situation dominante.Xethorn a écrit : Et pour mozilla les temps changent comme on dit. Ils évoluent. Il y a quelques temps, 99% des gens utilisaient IE, aujourd'hui, il en reste 95% mais mozilla continu toujours de faire sa petite monté, en même temps que les OS libre (linux & co).
Faut, un informaticien, en moins d'un mois il est competant dans n'importe qu'elle language si on lui donne les ressource sufisante pour s'autoformer. Car les language ce n'est pas grand chose :Xethorn a écrit :Maintenant, les langages, c'est bien gentil, mais comment on peut en découvrir un ? Il faut évidement passer par les mains d'un professionnel qui saura nous guider de manière convenable pour apprendre le plus rapidement un langage.
if then begin end else begin end;
if {}else{}
Il n'y as pas de différence, pour avoir jomgler pas mal avec les language je sais que cela n'est rien. Une fois que l'on à les bases tout les language ce ressemble.
Pourquoi on ne ta pas proposer phyton, perl, zope ou d'autre technologie dans le genre? Pourtant c'est gratuti aussi. Php et conseiller, car c'est aussi facile bien documenter et adapter au net. La gratuité ne fait pas tout. Et je suis sur que pour un projet commercial, payer deux fois plus chere et avoir de l'asp.net si asp était nettement meilleur, il n'y aurais pas photo.Xethorn a écrit :En ce qui me concerne, je souhaitais faire un site, on m'a conseillé le php, non pas pour la facilité mais plus pour la gratuité. Plus un langage est émancipé, et plus les gens l'utiilisent.
Un ordinateur acheter en 2006 seras recent, et donc pouras avoir longhorn en standard. Et comme il y as plein de monde qui pense que chez windows la derniére version est la meillieur, tu veras plein de monde l'installer... J'ai vue des sites tres grand public qui pronner l'installation de xp sur des machine à peine bonne pour 98. Et les gens était tout comptant de l'avoir fait. Cela prennait 10* plus de place sur leur disque déjà trop petit, mais ils l'on fait...Xethorn a écrit :En ce qui concerne longhorn, je me veux rassurant puisque seul les ordinateurs derniers cris pourront l'utiliser, l'OS est encore plus lourd que les précédents - le test d'un jeu à fait planter le système lors d'une démonstration.