Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Bonjour .
Je sais que cette question a déjà été posée , mais je n'ai pas très bien compris comment faire : comment enlever l'option mozaïque quand on met une image de fond ?
Merci d'avance et pardon pour la répetition ....
Merci beaucoup . ça marche ...
Mais j'ai quelques petits problemes : comment enlever la barre de défilement en bas ? Et comment je fais si je veux mettre un lien qui ne se trouve pas dans la "fenetre" , mais dans un autre endroit de la page ?
Bonjour . Je voudrais savoir comment on fait pour mettre le texte du site comme dans une sorte de fenetre ? En faite , je ne veux pas que mon texte s'affiche sur toute la page , mais dans une fenetre , et si il est tros grand , qu'il y a une barre de defilement qui apparait sur le côté.