Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
Cependant, lorsque je renseigne mon n° abonné et mon code postal, et que je clic sur le bouton "Je valide" une page blanche s'affiche, et j'ai des messages d'erreurs dans la console d'erreur Firefox:
Je ne peux donc pas poursuivre ma démarche.
Pourriez-vous faire en sorte de corriger ce problème ou me donner une solution me permettant de bénéficier de cet abonnement à tarif promotionnel?
Plus de détails sur ma configuration:
* PC Windows XP
* Navigateur Firefox 3
* Cookies activés
* Java activé
Merci d'avance pour votre prise en compte de ce souci,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Je dois préciser qu'avec IE, j'arrive bien à afficher la page suivante
Ah d'accord, donc le problème doit venir d'ailleurs, en tout cas impossible d'obtenir autre chose qu'une page blanche avec Firefox, alors que ça fonctionne avec IE
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Si c'est pareil avec un nouveau profil, il faut voir du côté des réglages paranoïaques des logiciels de sécurité (nativirus et pare-feu).
Le fil sera déplacé dans la section Firefox.
[HS] Et je trouve que pour une association de consommateurs, ils sont un peu gonflés de faire payer l'accès au site internet complet 27 par an pour les abonnés à la revue. [/HS]
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avec les identifiants bidons que tu as donné, j'ai une page "Veuillez patienter, identification en cours" qui s'affiche, puis retour à la page de départ avec une message d'erreur concernant les identifiants. Tout semble donc fonctionner, avec une Firefox 3.1 b3 par contre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.1b3) Gecko/20090305 Firefox/3.1b3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Bah mince alors, avec un nouveau profil vierge et ces identifiants bidons, je n'ai aucune page qui s'affiche! Je vais attendre leur réponse pour voir si ils ont une piste...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Arf, je n'avais pas tilté sur le pseudo. Désolé. C'est moi ou ton avatar à disparu ?
Sinon, je confirme, avec 3.0.8, pas de page blanche, juste le retour à la page d'abonnement après . Idem avec Opera, Safari et IE.
MAIS, MAIS, MAIS ! Je viens de retrouver mon numéro d'abonné et quelque soit le navigateur, je ne peux pas poursuivre l'inscription. Il y a donc peut-être un souci sur le site lui même et pas seulement un problème de navigateur.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.