Pas de confirmation d'inscription

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Oliv59 non loggé

Pas de confirmation d'inscription

Message par Oliv59 non loggé »

Je me suis inscrit cet après midi mais je n'ai pas recu de mail de confirmation pour valider mon inscription

Olivier :?
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Bizarre, tu es dans la liste des utilisateurs pourtant. Tu veux que j'essaie de te définir un mot de passe manuellement? Contacte-moi par mail/icq pour vérifier tes coordonnées.
LezeuS
Lézard vert
Messages : 158
Inscription : 29 juil. 2003, 19:00

Message par LezeuS »

Il est parfois un peu long avant d'envoyer la lettre. Un automatisme qui est lui aussi en vacances :D
J'avais dû attendre quelques heures avant de la recevoir...
oliv59 toujours pas valid

Message par oliv59 toujours pas valid »

J'ai essayé de prendre contact avec toi hier par messagerie mais pas de réponse alors je t'envoie un MP aujourd'hui car je n'ai toujours pas recu de mail de validation
oliv59 toujours pas valid

Message par oliv59 toujours pas valid »

J'avais oublié qu'il fallait être loggé pour pouvoir envoyer un mp

sinon benoit pourrait tu me donner un mail pour te joindre ou alors plus simple pourrait tu directement activé mon compte à partir de l'admin de phpbb

Ca m'embete de ne pas pouvoir me connecter comme les autres. :(

Merci
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

J'avais pas vu cette case désolé :)

Vérifie si j'ai pas écrasé ton mot de passe sans faire exprès mais sinon ça devrait aller.

P.S. J'ai vu que tu avais essayé de me contacter par MSN, mais j'avais précisé mail ou ICQ parce que ça aurai permis de te laisser un message offline avec la réponse.
oliv59
Arias
Messages : 2
Inscription : 02 août 2003, 16:25

Message par oliv59 »

Voilà ca fonctionne.

J'aurais bien voulu te contacter par mail ou icq mais ton profil icq ne fonctionne pas et je n'ai pas trouvé ton mail.
Nous sur la planête Gecko
Douglas
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 29 juil. 2003, 20:05

Message par Douglas »

Benoit a écrit :Bizarre, tu es dans la liste des utilisateurs pourtant. Tu veux que j'essaie de te définir un mot de passe manuellement? Contacte-moi par mail/icq pour vérifier tes coordonnées.
c'est normal qu'il soit dans les user sous phpbb meme quand le compte n'est pas validé ;)
c'est assez rare les serveur qui envoient rapidement les validation phpbb par mail :/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité