Résolu : Saisie semie-auto ne fonctionne plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jmp_419
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 août 2008, 11:04

Résolu : Saisie semie-auto ne fonctionne plus

Message par jmp_419 »

Firefox 3 à jour, extension installée : piclens
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma saisie semi-auto des formulaires ne fonctionne plus , j'ai "effacé mes traces" pour tenter de tout réinitialiser, rien n'y fait
D'avance merci
JMP_419

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Dernière modification par jmp_419 le 27 août 2008, 16:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Dans Outils > Options > Vie privée. La case "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche" est-elle bien cochée.

Dans Outils > Options > Vie privée > bouton [Paramètres]. Dans la fenêtre "Effacer mes traces" la case "Données de formulaires enregistrées" est-elle bien décochée.

Si ces réglages sont bons, désactive l'extension pour voir si c'est pareil (Outils > Modules complémentaires). Si tu n'utilises pas le thème par défaut de Firefox, essaie avec le thème par défaut.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jmp_419
Arias
Messages : 4
Inscription : 27 août 2008, 11:04

Message par jmp_419 »

jpj a écrit :Bonjour,

Dans Outils > Options > Vie privée. La case "Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et la barre de recherche" est-elle bien cochée.

Dans Outils > Options > Vie privée > bouton [Paramètres]. Dans la fenêtre "Effacer mes traces" la case "Données de formulaires enregistrées" est-elle bien décochée.

Si ces réglages sont bons, désactive l'extension pour voir si c'est pareil (Outils > Modules complémentaires). Si tu n'utilises pas le thème par défaut de Firefox, essaie avec le thème par défaut.
Vous me voyez désolé et confusj 'avais lu trop rapidement ces options
Merci pour votre aide
JMP

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités