Un caprice de Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Guy
Arias
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2003, 23:04

Un caprice de Thunderbird

Message par Guy »

Bonsoir,

J'utilise TB 1.5.0.9 pour 7 comptes ayant chacun leur dossier. Les en-têtes et corps des messages sont chargés à l'ouverture de TB.
Le dossier du compte N° 1 est déplié, les en-têtes des messages sont affichés.
Le clic sur l'en-tête n'affiche pas le corps du message , je n'obtiens un comportement normal qu'après fermeture/ouverture du dossier du compte, le fonctionnement devient correct par la suite.
Si tous les comptes sont dépliés à l'ouverture de TB, le fonctionnement est normal.
Modifier le nombre de comptes ne change rien à l'affaire.
Ce phénomène existait sur les versions précédentes de TB.
OS: Win XP SP2

Suis-je le seul à observer ce comportement (systématique chez moi) ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9a2pre) Gecko/20070204 Minefield/3.0a2pre
GC
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7145
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Un caprice de Thunderbird

Message par Jean-Claude »

Salut,
Guy a écrit :Suis-je le seul à observer ce comportement (systématique chez moi) ?
Non, j'ai remarqué ce phénomène aussi parfois, sans chercher à analyser les conditions exactes dans lesquelles il se produit.
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité