icone acrobat pro comme sous IE [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

telecofr
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2006, 13:35

icone acrobat pro comme sous IE [Résolu]

Message par telecofr »

Salut,
je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter l'icone d'adobe comme sous IE à la suite de l'installation de adove acrobat pro.
En effet, avec cette verson, une icone s'installe dans les logiciels IE, Office permettant de réaliser directement un fichier pdf de la page en cours en cliquant sur l'icone.

Si c'est possible, comment faire ?

Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Je ne crois pas mais ce serait de toute façon inutile. Avec Ms Office, cette fonction permet de créer un fichier pdf qui conserve les "signets" et la structure du document (renvois de notes, table des matière "cliquable", index, etc.). Avec Firefox, cela ne sert à rien.

Il suffit de choisir l'imprimante "Adobe PDF" avant d'imprimer pour "imprimer" dans un fichier pdf.

A+
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Salut,

Un petite recherche avec bouton adobe t'aurais donné ce sujet : Adobe acrobat avec firefox, qui traite égalment du même sujet ;) (et il y en a d'autres, je me souvient d'un + complet..)

(rechercher, oui ce machin en haut de toutes les pages, accompagné d'une jolie zone de texte blanche et d'un bouton [ OK ]...)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
telecofr
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 juil. 2006, 13:35

Message par telecofr »

merci a vous deux pour les infos

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités