Problème sur l'équipe.fr ?

Des problèmes qui n'en sont plus
pilou13
Arias
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2004, 17:41

Problème sur l'équipe.fr ?

Message par pilou13 »

Je ne reposserai pas la même kestion puis qu'elle a été poser mais j'aimerai savoir sil il eu du chagement depuis ce postit voir: :oops:
Parce que moi g le même problème.

http://www.geckozone.org/geckoforum/vie ... lequipe+fr
juliano
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 19 févr. 2004, 11:35

Message par juliano »

Non, pas de changement, le webmestre de lequipe.fr ne m'a pas encore répondu, même pas pour me dire qu'il étudiait mon cas.
Donc je pense qu'il va falloir demander à N. Fontaine de nous pondre une loi pour que les sites respectent les normes... :wink:
€juliano

Win 2000 pro fr - FF 1.0 ( Adblock, Weddevelopper, Foxytunes, Weatherfox ) - TB 1.0 ( Calendar )
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Message par SB »

Je propose que nous envoyions tous un post (gentil) pour qu'il se rende compte que nous sommes nombreux à avoir le problème.
juliano
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 19 févr. 2004, 11:35

Message par juliano »

Bonne idée, pour ma part je vais quand même attendre de voir s'il me réponde avant de saturer leur bal.
En tout cas l'adresse c'est webmaster@lequipe.fr.
Merci de votre aide.
€juliano

Win 2000 pro fr - FF 1.0 ( Adblock, Weddevelopper, Foxytunes, Weatherfox ) - TB 1.0 ( Calendar )
juliano
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 19 févr. 2004, 11:35

Message par juliano »

Si vous avez un coup de fatigue, je peux vous proposer le modèle de courier que je leur ai envoyé...
N'hésitez pas à changer quelques phrases et à coriiger les (nombreuses fautes d'orthographe).

Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour la qualité de votre site, complet, intéressant et très pratique.
Je rencontre quelques problèmes d'affichage sur certaines de vos pages, qui sont en partie dûes au fait que je n'utilise pas internet explorer, mais mozilla firefox, un navigateur issu de la technologie netscape.

1) Sur la page d'accueil, le bandeau proposant l'accès aux principales rubriques du site en flash ne s'affiche pas. Pourtant, il s'affiche sur d'autres pages (la page "contact" par exemple.)

2) Lorsque je fais une recherche, au lieu d'une page affichant la liste des articles, j'ai un splendide script html, et il semblerai que la raison soit que le site envoie la page sous la forme "text/plain" au lieu de "text/html".

Ne souhaitant pas changer de navigateur, je serais un sportif trés heureux si vous pouviez régler ces problèmes, croyez bien que je suis en discussion avec les éditeurs de Firefox pour voir ce qu'ils peuvent faire de leur coté.

Merci d'avance.
€juliano

Win 2000 pro fr - FF 1.0 ( Adblock, Weddevelopper, Foxytunes, Weatherfox ) - TB 1.0 ( Calendar )
pilou13
Arias
Messages : 7
Inscription : 17 mars 2004, 17:41

Message par pilou13 »

Ta lettre et super juliano simple mais direct il faut juste que ce donne une date butoir et on lui envoye ce courier gentil :lol:
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Message par SB »

Ça y est ça marche. Enfin pour la page d'accueil parce que c'est toutes les pages "[sport]/index.html" accessibles avec ce menu qui marchent pas. :lol:
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Message par Nucleos »

Deux ou trois idées reçus :
- ce n'est pas Mozilla qui est en faute, c'est bien lequipe.fr.
- Mozilla n'est issu de Netscape QUE historiquement. Mozilla.org a créé un logiciel entièrement nouveau, qui n'avait rien à voir avec Netscape. Par la suite, c'est même Netscape qui s'est basé sur Mozilla.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Message par SB »

D'ailleurs le problème existe aussi avec I.E. 5.1 sur Mac. donc sur à 100% c'est le site qui est en défaut. :)
juliano
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 19 févr. 2004, 11:35

Message par juliano »

Bon, bin tout semble bien qui finit bien, même si je regrette que l'équipe n'ai pas pris la peine de répondre à mon courriel.

Par ailleurs merci à Nucleos pour le petit rappel historique de l'interconnection Mozilla-Netscape.
€juliano

Win 2000 pro fr - FF 1.0 ( Adblock, Weddevelopper, Foxytunes, Weatherfox ) - TB 1.0 ( Calendar )
Invité

Message par Invité »

ca devait etre hier ou y'a 2 jours suis partie sur leurs site pour chercher une infos mais ne voyant pas l'accès aux principales rubriques :wink: j'ai chercher ailleur mes infos que je voulais :mrgreen:

j'vais leurs ecrire avec la lettre qui a plus haut merci juliano 8)
snooze

Message par snooze »

ca devait etre hier ou y'a 2 jours suis partie sur leurs site pour chercher une infos mais ne voyant pas l'accès aux principales rubriques :wink: j'ai chercher ailleur mes infos que je voulais :mrgreen:

j'vais leurs ecrire avec la lettre qui a plus haut merci juliano 8)
Invité

Message par Invité »

Ca fait quelques jours que ça a recommencé à merder avec la page d'acceuil de l'équipe.fr, je propose de lancer la campagne de mails jusqu'à ce qu'on obtienne au moins une réponse de leur part.
Vous pouvez toujours utiliser le mail type que j'ai proposé sur cette page.
Merci à tous ceux qui m'aideront!
pcdingo
Lézard à collerette
Messages : 396
Inscription : 04 avr. 2004, 14:57

Message par pcdingo »

Je leur ai envoyé moi aussi un mail, à ma tournure, mais toujours pas de réponse non plus :(
Enfin peut être qu'ils finiront par en avoir marre et sinon tant pis pour eux on ira ailleurs :wink: après tout ils sont pas les seuls à proposer l'actu du sport
kikoot
Arias
Messages : 2
Inscription : 16 févr. 2004, 19:57

Message par kikoot »

bonne nouvelle,
je viens de constater que le probleme concernant la barre menu en flash vient d'être résolu :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités