Probleme formulaire

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
asidebel
Arias
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2005, 16:16

Probleme formulaire

Message par asidebel »

Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a envoyer mon formulaire (fait avec Nvu) avec IE/outlook ou Opera alors que ca marche bien avec Firefox/thunderbird?
www.asb-vzb.be/commande.html
Je rame sur ce pb.
Merci d'avance
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Peut-être que tu pourrais commencer par là:
http://validator.w3.org/check?uri=http% ... mande.html, bien que les erreurs soient surtout des align="undefined".

Sinon, il existe des tas de scripts cgi ou php qui peuvent s'occuper de traiter des formulaires et t'envoyer les résultats (je sais, je réponds pas vraiment à ta question :wink: )
asidebel
Arias
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2005, 16:16

Message par asidebel »

Je l'ai valide, mais ca marche toujours pas sous IE ou Opera , par contre avec Firefox, quelque soit le service de courrier, il marche .
En fait je voudrais faire envoyer ce formulaire par e-mail mais pas chez moi.
Et comme j'y comprends rien au CGI ou au php ...
asidebel
Arias
Messages : 4
Inscription : 03 juil. 2005, 16:16

Message par asidebel »

Euh, ya personne qui peut m'aider a comprendre pourquoi ca marche pas (sauf firefox)ou si il y a encore a truc a rentre dans la source.
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

Il vaudrait mieux aller voir sur le forum "Développement web".
Ceci n'est pas une question relative à NVU.
Il me semble que les formulaires envoyés par "mailto" fonctionnent mal, de manière générale.
Et il ne faut pas beaucoup de PHP pour faire quelque chose qui fonctionne.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité