[Résolu] impossible d'accéder aux pièces jointes (1.3)

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

torii
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 août 2003, 21:22

[Résolu] impossible d'accéder aux pièces jointes (1.3)

Message par torii »

Bonjour,
j'ai mozilla 1.3 et quand j'ouvre un message rien ne me dit s'il y a des pièces jointes : pas de petite boîte dans la barre en haut du mail (celle où il y a le sujet du mail, l'email de l'expéditeur, la date et les destinataires). En général, je suis obligé de forwarder le mail sur une boîte mail internet pour découvrir si j'ai une pièce jointe...pas pratique :cry:

En fait, je n'ai pas la grosse barre grise ( screenshot avec la barre que j'ai pas http://www.unixthugs.org/gallery/mozill ... 10501_mail)
mais simplement les informations (sjuet,emails,date...) sur un fond grisé.

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Merci,
Torii
----------------
config: mdk9.1, P4 1.7
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Oui j'ai déjà vu ça.

Aurais tu installé un thème?
Si oui, cela ressemble à ce que j'avais vu chez quelqu'un.
C'est à dire un thème non compatible avec la version de mozilla utilisée.

On a réussi a revenir à un comportement normal en tout désinstallant et en mettant un profile tout neuf (attention à la sauvegarde des mails et des bookmarks au moins).

En fait je suppose qu'il suffit d'éditer les fichiers installedchrome.txt, chromelist.txt et chrome.rdf du répertoire profile pour enlever toutes les infos du thème. Mais c'est pas toujours évident à faire.
torii
Arias
Messages : 2
Inscription : 28 août 2003, 21:22

Message par torii »

Merci Filip pour la très rapide réponse :D.
J'ai effectivement essayé quelques thèmes par le passé. Mais quels sont les fichiers que je dois garder pour réinstaller mozilla ?

_pour les emails, j'imagine qu'il faut garder le répertoire "Mail" (je suis en POP3)
_pour les bookmarks "bookmarks.html"
_pour le carnet d'adresse : "abook.mab" et "history.mab" suiffisent ?
_ "panels.rdf" pour la sidebar ?

oublié quelque chose ?
Ensuite, je copie tous les fichiers ci-dessus dans un nouveau profil créé avec la version réinstallée de mozilla ?

NB:descriptif des fichiers trouvé sur :http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.0/#uninstall.
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

As-tu essayé avant de refaire toute l'install, de supprimé le cache xul (sorry je sais pas son nom sous linux (XUL.qqchose dans ton profil), et le répertoire chrome/overlayinfo du répertoire du prog (je suis plus sur de ce à quoi il sert celui-là...)

O
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité