[Résolu] Désintallation

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Christian

[Résolu] Désintallation

Message par Christian »

Bonjour,

Je souhaite désintaller Mozilla et le réinstaller car j'ai eu des erreurs, or je n'y arrive pas (sur XP family)

Une ame charitable peut elle m'expliquer comment faire, j'ai vu sur le site qu'il y avait une clé de désinstallation mais la procédure n'est pas assez explicite pour moi, j'ai essayé mais peur de faire des bétises dans la BDR.

Un grand merci.

Christian

:D
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Que veux tu dire par le fait de ne pas y arriver?
Lorsque tu choisit l'option de désinstallation dans le panneau de désinstallation de windows, il se passe quoi?
PH.
Lacasita
Gecko
Messages : 83
Inscription : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita »

Quelle version?
Sur la 1.4 et la 1.31 cherche le dossier uninstall dans program file/mozilla.A préférer à la désinstallation windows.Pour les versions antérieures tu as un point de registre je croie à télécharger et à fusionner à ta bdr.
A+
christian

clé

Message par christian »

je n'ai pas de programme de désinstal dans ajout suppression de programme. Et j'ai lu sur le site, comme tu le dis Lacasita qu'il y a une clé à collé dans la Bdr.

Mon problême est que j'ai peur de faire une bétise dans la bdr, dès que l'on appuie sur le bouton droit, il n'y a pas "coller".

Voici la "bête à insérer, comment fait-on?

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\mozilla.org\Mozilla\1.0 (fr)\Uninstall]
"Uninstall Log Folder"="C:\\Program Files\\mozilla.org\\Mozilla\\Uninstall"
"Description"="Mozilla (1.0)"

merci pour votre aide.
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Il te suffit de double-cliquer le fichier ou bouton droit Fusionner

Et voilo
carenthir
Salamandre
Messages : 43
Inscription : 13 août 2003, 09:35

Message par carenthir »

il faut copier/coller le texte dans un simple fichier texte, et lui donner l'extension ".reg"
ensuite dans l'explorateur windows, tu double-cliques sur le fichier en question
et voila ! :mrgreen:
- Avant, on avançait dans la mauvaise direction
Maintenant, on recule dans la bonne -
Invité

Message par Invité »

ça fonctionne merci à tous pour votre aide.

Christian
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité