envoyer vers piece jointe pas de Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dan65
Arias
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2012, 10:29

envoyer vers piece jointe pas de Thunderbird

Message par dan65 »

Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur depuis un an. J'ai bien installé Thunderbird par défaut . je viens de contrôlé dans les paramètres.
Quand je sélectionne un document; je clique droit "envoyer vers" ; je n'ai que le dvd proposé.
Que faire?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7101
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: envoyer vers piece jointe pas de Thunderbird

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Vérifie dans les programmes par défaut , dans les paramètres de configuration de Windows, si Thunderbird est bien sélectionné comme programme de messagerie.
Lors de mon dernier test, je remarque que Thunderbird, version 115, ne fait pas le boulot correctement.

Pour cela :
Démarrer (icône avec les 4 fenêtres, à l'extrême gauche de la barre des tâches) > paramètres > applications > volet gauche : applications par défaut > volet droit, tout en haut, rubrique "Messagerie électronique" : clique sur le programme actuel et dans le sous-menu ouvrant, sélectionne Thunderbird.

A+

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités