langue et police

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dominique 21
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2017, 22:01

langue et police

Message par dominique 21 »

Bonjour,
Je voudrais augmenter la taille de la police, j'ai trouvé dans les paramètres comment faire, mais cela ne fonctionne pas ?
Je suis sur 14 et calibri je voudrais la passer à 18 les chiffres change bien, mais pas le reste.
Thunderbird Version 102.15.1

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7243
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: langue et police

Message par lool_lauris »

Salut,

Il y a 2 choses :

1/ agrandir la taille de police de l'interface => (Menu > Affichage > Barres d'outils > Barre de menus - si pas déjà fait) -> Menu > Affichage > Taille de police > Augmenter la taille de police (chaque clic augmente la taille)

2/ agrandir la taille de police du contenu de la rédaction de messages => Menu > Paramètres > onglet "Général" > Langue et apparence > Polices et couleurs > saisir une taille de police
Ceci gère la taille de police dans une fenêtre de rédaction./

.
Soutenez le Libre !

Image
dominique 21
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2017, 22:01

Re: langue et police

Message par dominique 21 »

Ok et merci pour votre aide, j'ai trouvé, c'est la première solution
J'ai une autre question comment supprimer la barre recherche ctrl+K ? tien trop de place

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7243
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: langue et police

Message par lool_lauris »

dominique 21 a écrit : 10 févr. 2024, 20:15

Ok et merci pour votre aide, j'ai trouvé, c'est la première solution

Il est toujours préférable d'ouvrir un nouveau sujet quand il y a une nouvelle demande : 1 problème = 1 demandeur = 1 discussion.

Bon, pour répondre malgré tout => menu Affichage > Barres d'outils > Personnaliser -> par glisser-déposer enlever retirer l'élément que l'on souhaite supprimer ou ajouter.

.
Soutenez le Libre !

Image
dominique 21
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2017, 22:01

Re: langue et police

Message par dominique 21 »

Ok, merci, je le saurai.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités