[Résolu] Menu contextuel en anglais sur mes pages FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Turret
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2024, 20:08

[Résolu] Menu contextuel en anglais sur mes pages FF

Message par Turret »

Bonjour,

Etonnament, mon menu contextuel (clic droit de la souris) est en anglais sur tous mes onglets FF.
Mais pas sur la barre d'outils ou de gestion des onglets...

J'ai changé les paramètres de langue de mon PC ou dans FF mais rien n'y fait. Je dois louper une option qq part.
J'arrive à me débrouiller mais n'étant pas une flèche en anglais, ça reste gênant. ;)

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Turret le 01 févr. 2024, 20:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22766
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Menu contextuel en anglais sur mes pages FF

Message par Bob49 »

Salut

Sous quel système ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Turret
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2024, 20:08

Re: Menu contextuel en anglais sur mes pages FF

Message par Turret »

Windows 10 Famille

Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Menu contextuel en anglais sur mes pages FF

Message par Bidouille »

Merci de donner la version de FF installée et depuis quelle URL, elle a été téléchargée.

Turret
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2024, 20:08

Re: Menu contextuel en anglais sur mes pages FF

Message par Turret »

Bidouille a écrit : 29 janv. 2024, 11:32

Merci de donner la version de FF installée et depuis quelle URL, elle a été téléchargée.

V122.0, la plus récente à jour. ;)

Pour l'origine de mon FF, je suis désolé de ne pas pouvoir répondre... ça remonte à un sacré moment.
Ya un endroit où on peut consulter cette info ?

Bidouille
Iguane
Messages : 690
Inscription : 12 sept. 2003, 11:56

Re: Menu contextuel en anglais sur mes pages FF

Message par Bidouille »

Turret a écrit : 31 janv. 2024, 00:19

V122.0, la plus récente à jour.[...] ça remonte à un sacré moment.

:shock: La 122.0 a été publiée le 23/01/2024, ça ne me semble pas remonter à un sacré moment.

Désinstallez la et refaites le téléchargement en partant du bouton en haut à droite du forum.

mazda1
Iguane
Messages : 564
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: Menu contextuel en anglais sur mes pages FF

Message par mazda1 »

Turret a écrit : 21 janv. 2024, 20:13

Etonnament, mon menu contextuel (clic droit de la souris) est en anglais sur tous mes onglets FF.
Mais pas sur la barre d'outils ou de gestion des onglets...

salut ,

peut-être qu'avant d'entrer dans le vif du sujet devrais-tu jeter un œil au réglage suivant , même s'il ne semble pas être lié à ton bizarre problème:

  • se placer sur (quote) d'un message > clic droit > Langues > vérifier que seule la case "français" est cochée

j'ai fait l'expérience en cochant 2 cases "en" et "fr" et je n'ai pas reproduit ton problème .... mais je ne suis pas sous W10 alors ça n'est pas concluant . Tellement de paramètres sont interconnectés en informatique .....

GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10

Turret
Arias
Messages : 4
Inscription : 21 janv. 2024, 20:08

Re: Menu contextuel en anglais sur mes pages FF

Message par Turret »

mazda1 a écrit : 31 janv. 2024, 16:28
Turret a écrit : 21 janv. 2024, 20:13

Etonnament, mon menu contextuel (clic droit de la souris) est en anglais sur tous mes onglets FF.
Mais pas sur la barre d'outils ou de gestion des onglets...

salut ,

peut-être qu'avant d'entrer dans le vif du sujet devrais-tu jeter un œil au réglage suivant , même s'il ne semble pas être lié à ton bizarre problème:

  • se placer sur (quote) d'un message > clic droit > Langues > vérifier que seule la case "français" est cochée

j'ai fait l'expérience en cochant 2 cases "en" et "fr" et je n'ai pas reproduit ton problème .... mais je ne suis pas sous W10 alors ça n'est pas concluant . Tellement de paramètres sont interconnectés en informatique .....

Et on peut applaudir Mazda1 qui gagne son poids en Ferrero Rocher. :)

Je n'avais que le dictoinnaire anglais étonnament. Télécharger le fr et le laisser en choix unique à régler le souci jusqu'à nouvel ordre. ^^

Merci beaucoup. :idea:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités