Options/extensions pour naviguer en mode "léger"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

joker_vb
Arias
Messages : 15
Inscription : 27 août 2006, 17:23

Options/extensions pour naviguer en mode "léger"

Message par joker_vb »

Bonjour,

Je suis souvent en déplacement en Afrique avec des connexions parfois bien poussives si bien que certains sites sont très difficiles à ouvrir.

Je n'ai pas installé flash et j'utilise adblockplus, mais ce n'est pas suffisant.

Existe t-il d'autres options ou extensions à installer pour rendre la navigation plus légère : ne pas afficher les images, etc?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
quentinlamamy
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 27 févr. 2014, 16:57

Re: Options/extensions pour naviguer en mode "léger"

Message par quentinlamamy »

Bonjour joker_vb,

Pour désactiver le chargement des images tu peux
  • créer un nouvel onglet avec pour url : about:config,
  • rechercher permissions.default.image
  • bouton droit modifier sur l’élément en gras
  • mettre 2 dans la boite de dialogue
  • cliquer sur ok
Amicalement
Quentin
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en modifiant le titre de votre premier message !
☣ Merci de ne pas demander de l'aide par MP ou par email, le forum est là pour ça !
romin
Gecko
Messages : 64
Inscription : 21 juil. 2008, 17:44

Re: Options/extensions pour naviguer en mode "léger"

Message par romin »

Hi,

QuickJava
Permet de bloquer à la volée, Java, Javascript, Cookies, Animations, Flash, Silverlight, Images, Stylesheets et Proxy.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités