Bug sur filtres de messages - [Mac OSX]

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

cristoforos
Arias
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2012, 16:03

Bug sur filtres de messages - [Mac OSX]

Message par cristoforos »

Bonjour,
j'espère ne pas créer un sujet qui existe déjà, mais à priori je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos là-dessus, et plutôt des messages anciens concernant des gens qui travaillent sur PC.
J'ai la version 2.21 de SeaMonkey sur Mac, et j'ai un gros problème/bug de filtres: j'ai beaucoup de dossiers et donc beaucoup de filtres appliqués à certaines adresses pour que les messages aillent directement se ranger vers les dossiers en question, mais ces filtres fonctionnent de façon très aléatoire: certains oui, certain non, sans que je note de différences dans la façon dont ils ont été paramétrés. C'est très embêtant pour moi car j'utilise SM de façon professionnelle, donc avec un gros débit de messages.
Merci à ceux ou celles qui pourraient me renseigner sur ce bug!

Cordialement,

Christophe
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:24.0) Gecko/20100101 Firefox/24.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités