auto remplissage carte bancaire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

duraton12
Salamandre
Messages : 38
Inscription : 04 avr. 2011, 14:13

auto remplissage carte bancaire

Message par duraton12 »

Bonjour

j'utilise un site très fréquemment et Firefox me suggère à chaque fois dans la case Nom de remplir mes données de carte bancaire... C'est gênant car normalement j'avais dans cette case la suggestion des noms précédemment entrés ce qui me servait plus!
Si je décoche la case sur les moyens de paiement dans Firefox et que je reviens sur mon site ça fonctionne. Mais j'aime bien aussi avoir la possibilité de rentrer mon moyen de paiement ... sur un site de vente!

Est-ce que ce défaut vient de Firefox qui considére que c'est une proposition de paiement par erreur, ou est-ce qu'il vient de l'éditeur du site sur lequel je vais?

Merci de votre aide.

dudrea
Lézard vert
Messages : 157
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: auto remplissage carte bancaire

Message par dudrea »

Bonjour,
Êtes vous sûr que cela vient de FF et non du site qui serait mal paramétré ?
De quel site s'agit-il ?
Accessoirement il ne faut pas avoir froid aux yeux pour enregistrer son moyen de paiement sur un site de vente, car en cas de piratage de votre accès... Mais bon chacun fait comme il veut ;-)

Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
bordeauxrouge
Gecko
Messages : 59
Inscription : 28 oct. 2017, 14:49

Re: auto remplissage carte bancaire

Message par bordeauxrouge »

comme j'ai eu le même problème avec "jeunenation" (et sans réponse au signalement) je pense pas que c'est Firefox en cause
@dudrea il me semble que les infos CB (sans code) sont sur profil Fx

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], TIDOUCH et 6 invités