Pas de connexion IMAP avec Thunderbird 115.8.1

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nag
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2018, 18:21

Pas de connexion IMAP avec Thunderbird 115.8.1

Message par nag »

Bonjour,

Depuis quelques jours, Thunderbird ne relève plus les messages. J'ai testé plusieurs pistes mais là je me trouve bloqué.

Il ne relève pas les messages IMAP mais n'affiche pas non plus de message d'erreur : il ne fait rien.
Au lancement de l'application, il ne demande pas le mot de passe principal.

L'envoi de messages fonctionne mais il n'arrive pas à en placer une copie dans le dossier Envoyés (là il affiche une erreur : « Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier Envoyés (Envoyés) en raison d’un problème d’accès au réseau ou au fichier. »)

Tous mes comptes sont concernés : Gmail, Yahoo, Laposte...

Logiciel à jour : Thunderbird 115.8.1
Sous Ubuntu.
Les autres clients mail testés fonctionnent.

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7280
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Pas de connexion IMAP avec Thunderbird 115.8.1

Message par lool_lauris »

Salut,

Merci de donner le retour complet de la commande :

Code : Tout sélectionner

snap list
.
Soutenez le Libre !

Image
nag
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2018, 18:21

Re: Pas de connexion IMAP avec Thunderbird 115.8.1

Message par nag »

J'ai redémarré l'ordi et ça fonctionne désormais.

Ou, si on préfère :
J'ai demandé de l'aide sur ce forum et maintenant ça fonctionne. ^^

(Néanmoins merci lool_lauris)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], ElRio, Semrush [Bot] et 7 invités