Archivage automatique des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Nolasque
Lézard vert
Messages : 155
Inscription : 31 déc. 2005, 12:57

Archivage automatique des messages

Message par Nolasque »

Bonsoir,
Ceci n'est pas un problème à résoudre, mais juste une suggestion peut-être postée au mauvais endroit...
Je m'alignerai derrière les modérateurs s'ils jugent bon de déplacer, supprimer, me foudroyer du regard... :D


S'agissant d'archivage automatique des messages, il existe des modules complémentaires dont Awesome Auto Archive que j'utilise au boulot avec succès.
ok mais pourquoi donc n'existe-t-il pas une option directement dans les propriétés d'un dossier avec les règles de conservation.
Comme il existe la fonction "Supprimer les messages ayant plus de x jours", j'imagine une fonction "Archiver les messages ayant plus de x jours".
Ce ne doit pas être bien plus compliquer que de supprimer un message ou de l'envoyer vers la corbeille... ???
On pourrait régler les paramètres de façon globale (paramètre de comptes) ou dossier par dossier...

Voilà une suggestion peut-être déjà émise par quelqu'un d'autre. J'avoue n'avoir pas cherché...

Merci pour votre oreille attentive,
Cordialement
Nol
Mon pressentiment est-il un souvenir du futur ou une vision du passé ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 6 invités