[Résolu] Problème d'installation

Écoutez de la musique, organisez votre bibliothèque multimédia et découvrez de nouvelles chansons avec Nightingale, le lecteur multimédia libre basé sur Mozilla.
Aurel92

[Résolu] Problème d'installation

Message par Aurel92 »

Bonjour,

Je suis sous xp version 3.

J'avais un temps utilisé sunbird (je ne sais plus quelle version) puis l'avait désinstallé à cause de sa lenteur (grosse bibliothèque).

J'essaye d'installer la dernière version sunbird 1.9.3 (qui m'a-t-on dit gère mieux les grosses bibliothèques). Le hic c'est que l'installateur me dit qu'une ancienne version est installée et que je suis obligé de la désinstaller pour mettre une nouvelle. Je clique sur ok mais cela ne fait rien.

Aucune clef de désinstallation n'est disponible depuis ccleaner ou l'interface de désinstallation Windows, aucun dossier sunbird dans Program Files. Je suppose qu'il doit rester des fichiers du profil user dans Application Data mais je n'ai pas réussi à les trouver.

Donc ma question : où peut-il bien rester des traces de la précédente installation ?
GeekShadow
Lézard vert
Messages : 151
Inscription : 10 juil. 2009, 13:45

Re: Problème d'installation

Message par GeekShadow »

Le logiciel s'appelle Songbird et non pas Sunbird (qui est un organiser/agenda).

Il faut que tu utilises regedit : démarrer -> exécuter -> regedit
navigue ensuite dans HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Songbird et supprime ce dossier Songbird.

Ensuite tu devrais pouvoir installer Songbird 1.9.3
Aurel92

Re: Problème d'installation

Message par Aurel92 »

Nickel !

Merci GeekShadow ;)

Pour ma confusion songbird/sunbird arghh je devais avoir la tête ailleurs :oops:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité