récupérer carnet d'adresse wanadoo

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

tiphb
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2007, 19:05

récupérer carnet d'adresse wanadoo

Message par tiphb »

Bonjour,

Je viens tout juste d'installer TB la version 2.0. Après quelques misères, j'ai réussi à créer un compte, récuperer les mails, vérifier que les envois se faisaient correctement, etc.. Un grand merci d'ailleurs à tous les membres de ce forum, sinon, je n'y serais pas parvenue!!! :wink:
Maintenant, j'aimerais savoir s'il est popssible d'importer le carnet d'adresse de la messagerie wanadoo. J'èspère que oui...j'ai cherché une réponse mais sans succès pour l'instant...

Question annexe: j'ai fait la bêtise d'importer la totalité des mails qui étaient dans cette même boîte mail. (Mon inexpérience de ce genre de logiciel est en cause. Mea culpa! ) Une fois l'érreur constatée, j'ai coché la case qui permet de les laisser sur wanadoo. Mais existe-il un moyen de renvoyer les mails importés??

Merci beaucoup de votre aide!!
Tiphb

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.2)
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: récupérer carnet d'adresse wanadoo

Message par caméléon »

tiphb a écrit :...
Question annexe: j'ai fait la bêtise d'importer la totalité des mails qui étaient dans cette même boîte mail. (Mon inexpérience de ce genre de logiciel est en cause. Mea culpa! ) Une fois l'érreur constatée, j'ai coché la case qui permet de les laisser sur wanadoo. Mais existe-il un moyen de renvoyer les mails importés??
Oui, avec cette extension: Mail Redirect

Pour le carnet, je suppose que c'est possible de l'exporter, mais n'utilisant pas orange, je ne sais pas comment faire...
tiphb
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2007, 19:05

Message par tiphb »

Bonjour Caméléon,

J'ai bien installé Mail Redirect. Sans pb. Mais je n'ai rien vu qui me permette de renvoyé les mail. Saurais-tu comment on fait?

Merci beaucoup de m'aider...

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.2)
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: récupérer carnet d'adresse wanadoo

Message par J2m06 »

tiphb a écrit :../... Mais existe-il un moyen de renvoyer les mails importés??
bonjour

tu peux toujours te les envoyer tout simplement .

[édité plus tard]
tiphb a écrit :../..
Maintenant, j'aimerais savoir s'il est popssible d'importer le carnet d'adresse de la messagerie wanadoo. J'èspère que oui...

Je viens de regarder sur Orange/wanadoo (je suis aussi chez orange)
et on peut exporter sans Pb le carnet au format .csv

Aller dans ->Mes contacts ->Gestions des contacts ->Sauvegarder

Un dessin valant mieux qu'un long discours
  • Image

Regardes << ici >> pour l'importer dans OE :!:
Ensuite tu pourras l'importer dans TB sans PB :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités