éditeur HTML

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
tombery

éditeur HTML

Message par tombery »

alors voila je ne trouve pas l'editeur html de mozilla quel qu'un peu il m'aider faut-il le telecharger ????
merci
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Quand tu est dans Mozilla, en bas à gauche tu as une série d'icônes, dont une s'appelle "Composer" (c'est celle du milieu).
Sinon, il y a Nvu qui est très semblable mais plus puissant (c'est la version 0.2, donc loin d'être fini :wink:
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

Je pense que tu cherches NVU.

Edit : grilled :lol:
Tomberie

Message par Tomberie »

enfin j'ai pas mozilla j'ai mozilla firefox et j'ai aucun icone composer n'y meme d'icone en bas a gauche
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Ah non, dans Firefox il n'y a ni mail, ni composeur, ni irc, ni rien de ce style.
À ton avis, comment ça se fait qu'il soit plus léger que la suite ?

Donc il va falloir installer Nvu :wink:
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

Mais Nvu est en anglais :(
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
inusite
Arias
Messages : 13
Inscription : 23 avr. 2004, 14:57

Message par inusite »

Prend un autre éditeur c'est pas ce manque :)
En c'moment j'essaye Amaya (version 8.5) crée par le W3C mais c'est pas du gâteau, l'interface est plutôt dépouillé :roll: , le strict minimum mais c'est pratique si tu fais que des documents texte, faut jouer avec les css ensuite :D
Mozilla Powa
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Si tu fait des designs un peu compliqués, amaya sera vite largué :?

Par contre le gros avantage, c'est le risque 0 de faire du code invalide 8)
inusite
Arias
Messages : 13
Inscription : 23 avr. 2004, 14:57

Message par inusite »

c sur ke amaya pour fair du design c 0 ça vaut pas un bon mieux fireworks (désolé j'connais ke celui là - si kelkun en connait dans le même genre je suis preneur !!!). Amaya a ses petits plus, je pense à la "vue de la structure" et effectivement c'est 0 code invalide
Mozilla Powa
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité