[Résolu] Suppression des pièces jointes

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Adrien99
Arias
Messages : 10
Inscription : 25 août 2003, 02:04

[Résolu] Suppression des pièces jointes

Message par Adrien99 »

Il y a longtemps que je cherche à pouvoir supprimer les pièces jointes de certains messages. Mais le menu contextuel ne le permet pas.
Y a-t-il une solution sans supprimer le corps du courriel ?
Merci pour vos réponses... :P

Mozilla 1.4 [fr]
Win XP Pro
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Non, je ne pense pas.
Par contre tu peux te le forwarder en supprimant les pj...
C'est pas très bo, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Ph.
Invité

Re: Suppression des pièces jointes

Message par Invité »

Adrien99 a écrit :Il y a longtemps que je cherche à pouvoir supprimer les pièces jointes de certains messages. Mais le menu contextuel ne le permet pas.
Y a-t-il une solution sans supprimer le corps du courriel ?
Merci pour vos réponses... :P

Mozilla 1.4 [fr]
Win XP Pro
Salut,
Personnellement, je fais un clic-droit dans le corps du message, puis le menu Modifier comme un nouveau message. Là, nouveau clic-droit sur la pièce jointe menu Effacer. Puis Fichier -> Enregistrer.
C'est pas très élégant non plus.
Cordialement :)
Adrien99
Arias
Messages : 10
Inscription : 25 août 2003, 02:04

Merci

Message par Adrien99 »

Je vous remercie pour vos réponses... même si j'aurais souhaité qu'il y ait des solutions plus élégantes que celles que vous me proposez.

Si quelqu'un d'autre a une idée...

Est-il prévu de développer cette fonction ? Je suppose que je ne suis pas le premier à le demander, non ?

Merci en tout cas :wink:
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Est-il prévu de développer cette fonction ? Je suppose que je ne suis pas le premier à le demander, non ?
A ma connaissance si :)
Comme la pluspart (je n'ose pas dire tous) des gens ici ne sont pas des développeurs de mozilla, je te proposerai d'aller poster ta demande de nouvel fonctionnalitée sur un des fora adapté de mozillazine.

Ph.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité