Page 1 sur 1

[Résolu] Lightning a disparu dans TB 8

Publié : 13 nov. 2011, 18:38
par stefju
Bonjour à tous,

jusqu'à récemment tout allait bien : je travaillais avec TB 7 et l'extension lightning et je gérais mon agenda sans aucun problème.

J'ai passé à TB 8 et je ne retrouve plus l'agenda. Lightning 1.0 est installé et activé, du moins si j'en crois ce que je vois dans le gestionnaire des modules complémentaires, mais je ne vois nulle part de menu me permettant d'afficher l'agenda. Dans le menu Fichier > nouveau il n'est pas non plus possible de créer un nouvel événement.

Une suggestion, une idée, s'agit-il d'un bug ?

Je suis sous Windows XP, TB8 français, mon profil est déporté sur le réseau, sur un NAS RAID pour des raisons de sécurité, (au cas où cela pourrait avoir une importance).

Merci de votre aide

Stefano

Re: Lightning a disparu dans TB 8

Publié : 14 nov. 2011, 08:23
par Quirio22
Bonjour,

Je ne suis pas encore passé à la version 8, mais je suppose que la version Lightning que tu utilises n'est pas compatible. Va voir ici : http://blogzinet.free.fr/blog/index.php ... nderbird-8

A+
Maurice

Re: Lightning a disparu dans TB 8

Publié : 14 nov. 2011, 14:15
par Invité
Bonjour Maurice,

TB 8 vient avec Lightning 1.0 intégré. C'est donc la bonne version et elle apparaît tout à fait normalement (activée) dans le gestionnaire de modules complémentaires. J'au dû désactiver et/ou remplacer d'autres modules complémentaires mais TB me montrait sans équivoque qu'ils n'étaient pas compatibles.

Merci tout de même
Stefano

Re: [Résolu] Lightning a disparu dans TB 8

Publié : 23 déc. 2011, 16:12
par rapetou
Ton agenda ne serait-il pas replier sur le côté gauche par hasard. j'ai eu le même problème un jour. Glisse ta souris sur la gaucher et tire sur la droite .....