[Résolu] Lightning a disparu dans TB 8
Publié : 13 nov. 2011, 18:38
Bonjour à tous,
jusqu'à récemment tout allait bien : je travaillais avec TB 7 et l'extension lightning et je gérais mon agenda sans aucun problème.
J'ai passé à TB 8 et je ne retrouve plus l'agenda. Lightning 1.0 est installé et activé, du moins si j'en crois ce que je vois dans le gestionnaire des modules complémentaires, mais je ne vois nulle part de menu me permettant d'afficher l'agenda. Dans le menu Fichier > nouveau il n'est pas non plus possible de créer un nouvel événement.
Une suggestion, une idée, s'agit-il d'un bug ?
Je suis sous Windows XP, TB8 français, mon profil est déporté sur le réseau, sur un NAS RAID pour des raisons de sécurité, (au cas où cela pourrait avoir une importance).
Merci de votre aide
Stefano
jusqu'à récemment tout allait bien : je travaillais avec TB 7 et l'extension lightning et je gérais mon agenda sans aucun problème.
J'ai passé à TB 8 et je ne retrouve plus l'agenda. Lightning 1.0 est installé et activé, du moins si j'en crois ce que je vois dans le gestionnaire des modules complémentaires, mais je ne vois nulle part de menu me permettant d'afficher l'agenda. Dans le menu Fichier > nouveau il n'est pas non plus possible de créer un nouvel événement.
Une suggestion, une idée, s'agit-il d'un bug ?
Je suis sous Windows XP, TB8 français, mon profil est déporté sur le réseau, sur un NAS RAID pour des raisons de sécurité, (au cas où cela pourrait avoir une importance).
Merci de votre aide
Stefano