[Résolu] Envoi des e-mails à Bluewin par smtp
Publié : 13 nov. 2011, 16:10
Version Thunderbird 8.0
Windows 7 x64
Antivirus : Avira
Pare-feu : ZoneAlarm (actif ou non)
Impossible d'envoyer un e-mail par Thunderbird par smtpauth de bluewin.ch. Message "L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtpauth.bluewin.ch » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."
L'envoi des e-mails par la zone utilisateur de bluewin.ch marche sans erreur.
Le service technique de bluewin (Swisscom) refuse l'assistance pour des problèmes Thunderbird.
Type de serveur : Serveur de courrier IMAP
Nom du serveur : imaps.bluewin.ch
Port : 993
Nom d'utilisateur : ybukulmez
Sécurité de connexion : SSL/TLS
Méthode d'authentification : mot de passe normal
Windows 7 x64
Antivirus : Avira
Pare-feu : ZoneAlarm (actif ou non)
Impossible d'envoyer un e-mail par Thunderbird par smtpauth de bluewin.ch. Message "L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtpauth.bluewin.ch » a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur réseau."
L'envoi des e-mails par la zone utilisateur de bluewin.ch marche sans erreur.
Le service technique de bluewin (Swisscom) refuse l'assistance pour des problèmes Thunderbird.
Type de serveur : Serveur de courrier IMAP
Nom du serveur : imaps.bluewin.ch
Port : 993
Nom d'utilisateur : ybukulmez
Sécurité de connexion : SSL/TLS
Méthode d'authentification : mot de passe normal