Page 1 sur 1

[Resolu] créer 2 carnets d'adresse séparés

Publié : 11 nov. 2011, 09:26
par tintouin
Salut,

Je souhaiterais disposer de deux carnets d'adresse séparés. Je ne m'en servirai pas pour faire des envois massifs.
Il s'agit juste de distinguer mes contacts en fonction de leur utilisation, pour que, lors de la rédaction d'un mail, j'aille piocher directement dans le bon carnet d'adresses. Il y a pas mal de contacts à ranger dans un ou l'autre des carnets, une fois qu'ils seront créés. Donc les recopier un à un serait légèrement fastidieux.

Grazie mille

Re: créer 2 carnets d'adresse séparés

Publié : 11 nov. 2011, 09:42
par Demot
Salut ... ben Fichier > Nouveau carnet d'adresses (lui donner un nom)
Le Glisser Déposer des fiches d'un carnet d'adresses à l'autre fonctionne
(individuellement ou par sélection)

Re: créer 2 carnets d'adresse séparés

Publié : 11 nov. 2011, 17:00
par tintouin
Basique...quand on connait.
Merci