[Resolu] créer 2 carnets d'adresse séparés
Publié : 11 nov. 2011, 09:26
Salut,
Je souhaiterais disposer de deux carnets d'adresse séparés. Je ne m'en servirai pas pour faire des envois massifs.
Il s'agit juste de distinguer mes contacts en fonction de leur utilisation, pour que, lors de la rédaction d'un mail, j'aille piocher directement dans le bon carnet d'adresses. Il y a pas mal de contacts à ranger dans un ou l'autre des carnets, une fois qu'ils seront créés. Donc les recopier un à un serait légèrement fastidieux.
Grazie mille
Je souhaiterais disposer de deux carnets d'adresse séparés. Je ne m'en servirai pas pour faire des envois massifs.
Il s'agit juste de distinguer mes contacts en fonction de leur utilisation, pour que, lors de la rédaction d'un mail, j'aille piocher directement dans le bon carnet d'adresses. Il y a pas mal de contacts à ranger dans un ou l'autre des carnets, une fois qu'ils seront créés. Donc les recopier un à un serait légèrement fastidieux.
Grazie mille