PB envoi(SMTP) avec webmail LWS-[Résolu]
Publié : 11 oct. 2011, 18:33
C'est la première fois que je viens sur ce site. Donc bonjour a vous tous. et merci pour des forums comme celui ci.
Voila mon problème.
J'avais un site web hébergé en Thaïlande ( je vis en Asie) avec un mail associé à mon nom de domaine. Je viens de changer d’hébergeur pour LWS en France (transfert en cours). J'ai donc réouvert une boite mail avec mon nom de domaine chez eux. J'ai donc remis les paramètres sur thunderbird. Je reçois bien les mails, mais impossible d'envoyer.
messages d'erreur:
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « mail.artasean.com » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau ou contactez l'administrateur du serveur.
Les paramètres sont les suivant:
pop
Nom serveur: Mail.monnomdedomaine.com (donné par le nouvel hébergeur)
Nom utilisateur: monnom@monnomdedomaine.com
Port 995 (donné par le nouvel hébergeur)
Serveur sortant SMTP :
Nom du serveur: mail.monnomdedomaine.com (donné par le nouvel hébergeur)
Port 465 (donné par le nouvel hébergeur)
Nom utilisateur: monnom@monnomdedomaine.com
Sécurité: SSL/TLS
mot de passe: normal
J'ai demandé assistance à LWS, qui me dit que ce sont mes paramètres qui sont éronnés........ mais sans m'en dire plus
Je suis sous XP
Merci pour m’éclairer sur le sujet
Voila mon problème.
J'avais un site web hébergé en Thaïlande ( je vis en Asie) avec un mail associé à mon nom de domaine. Je viens de changer d’hébergeur pour LWS en France (transfert en cours). J'ai donc réouvert une boite mail avec mon nom de domaine chez eux. J'ai donc remis les paramètres sur thunderbird. Je reçois bien les mails, mais impossible d'envoyer.
messages d'erreur:
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « mail.artasean.com » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau ou contactez l'administrateur du serveur.
Les paramètres sont les suivant:
pop
Nom serveur: Mail.monnomdedomaine.com (donné par le nouvel hébergeur)
Nom utilisateur: monnom@monnomdedomaine.com
Port 995 (donné par le nouvel hébergeur)
Serveur sortant SMTP :
Nom du serveur: mail.monnomdedomaine.com (donné par le nouvel hébergeur)
Port 465 (donné par le nouvel hébergeur)
Nom utilisateur: monnom@monnomdedomaine.com
Sécurité: SSL/TLS
mot de passe: normal
J'ai demandé assistance à LWS, qui me dit que ce sont mes paramètres qui sont éronnés........ mais sans m'en dire plus
Je suis sous XP
Merci pour m’éclairer sur le sujet