Barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ORBNNER
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 27 déc. 2003, 15:35

Barre personnelle

Message par ORBNNER »

Bonjour

J'ai migré de la version 3623 à la 701.
La barre personnelle reste vide, pourtant j'ai bien tous les marque-pages de la barre personnelle dans les favoris dans la rubrique "barre personnelle".
Comment faire pour remplir la barre ?
Merci
Cordialement

[Modération] Description plus détaillée du problème sur le doublon verrouillé : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=98542
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre personnelle

Message par Bob49 »

Bonjour
ORBNNER a écrit :j'ai bien tous les marque-pages de la barre personnelle dans les favoris dans la rubrique "barre personnelle".
Pas évident de te suivre ! Tu parle de la bibliothèque ou du panneau latéral ?

Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher)Peut-être une extension qui fout la zone !..

? > redémarrer avec les modules désactivés..

***********************************
Si ça donne rien, effectue ceci :
Ouvre ton profil (informations dépannage > "ouvrir le dossier correspondant") et ferme Firefox.
Supprime le fichier places.sqlite(tu peux le sauvegarder en y rajoutant .BAK) et redémarre Firefox. Tu vas perdre l'historique mais le fichier est sans doute corrompu (abîmé) !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Barre personnelle

Message par jpj »

Bonsoir,

Au cas où… http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 75#p635075

Sinon, vérifie que tu n'as pas deux dossiers "Barre personnelle" dans tes marque-page. Le bon, celui qui affiche les marque-pages dans la barre, est tout en haut dans le panneau latéral.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
ORBNNER
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 27 déc. 2003, 15:35

Re: Barre personnelle

Message par ORBNNER »

Bonjour bob49

Merci beaucoup.
J'ai essayé tes suggestions ainsi que celle de jpj, aucune ne fonctionne.
En mode sans échec ça marche, j'ai une barre personnelle remplie.
Le problème est vraiment bizarre, avec la 3623 tout est nickel.


Cordialement
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Barre personnelle

Message par jpj »

Bonjour,
Si le problème disparaît en mode sans échec, il faut chercher l'extension, le thème, la barre ou le moteur de recherche qui met le bazar.
Pour cela, il faut désactiver tous les modules complémentaires et les réactiver un par un, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le ou la coupable. S'il y en a beaucoup, faire cela par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).
► Le mode sans échec désactive également l'accélération graphique de Firefox. Vérifier également ce point en mode normal (cf. ci-dessous ).

Avec Firefox 4 ou supérieur, si le problème concerne l'affichage de pages, des bizarreries avec Flash, une lenteur anormale, vérifier aussi en désactivant l'accélération graphique de Firefox (bouton Firefox ou menu Outils > Options > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible").
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
josie11
Arias
Messages : 8
Inscription : 14 oct. 2011, 09:35

Re: Barre personnelle

Message par josie11 »

Bonjour, As-tu essayé tout simplement de faire un clic Droit sur la barre de menu (à côté de ?) et de cocher "barre personnelle" et celle-ci réapparaît; Cordialement
ORBNNER
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 27 déc. 2003, 15:35

Re: Barre personnelle

Message par ORBNNER »

Bonjour jpj et josie11

J'ai essayé vos suggestions, aucune ne fonctionne.
Ce qui est curieux, aujourd'hui à l'installation de Firefox 701 j'avais la barre personnelle remplie.
Les marque-pages ont disparu lorsque j'ai redémarré Firefox et la barre est à nouveau vide.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre personnelle

Message par Bob49 »

Bonjour
ORBNNER a écrit : J'ai essayé tes suggestions ainsi que celle de jpj, aucune ne fonctionne.
En mode sans échec ça marche, j'ai une barre personnelle remplie.
Pour confirmation ! Ton problème, c'est que ta barre perso est vide...Tu dis que nos suggestions ne fonctionnent pas, mais parce qu'il y à un mais ! En mode sans échec(que j'ai suggéré), tu dis que ta barre est pleine et que ça marche...

Donc si je suis ta réponse, c'est qu'une extension fout la zone ! Désactive les toutes et ré-active-les une à une...

Qu'elles sont tes extensions ?

_Firebug à déjà fait disparaitre le menu "marque-pages".(l'une des extensions qui doit créer le plus de problèmes !..)
_Youtube caption downloader ...disparitions de tous les M-P.
_D'autres extensions ont eu des effets perturbateurs dans ce tourne autour des M-P..

Ne tient pas compte du bon fonctionnement avec Firefox 3.6*, Si c'est une extension qui fout la zone, c'est qu'elle est mal finie pour Firefox 7. Donc reste à trouver la solution à ce problème. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités