[Résolu] erreur récurente avec Orange et avast
Publié : 12 sept. 2011, 22:12
Bonjour à tous,
j'ai vu que sur ce forum il y a beaucoup de soucis avec thunderbird qui ont été résolu, si vous pouviez m'aider a résoudre mon soucis sa m'arrangerais beaucoup.
En fait sur thunderbird j'ai 3 adresse emails différentes enregistrées. 2 sur les 3 marche impec' mais la troisième qui est une @orange.fr ne veut plus me charger les messages alors que ça fait plus de 2 ans que je m'en sers sans soucis !
En fait voilà ce qui se passe :
Il me demande le mot de passe, je l'écris et après avoir réfléchi pendant 2 minutes environ il me dit " Authentication to backend server failed " et il me demande si je veux reéssayer, ou mettre un nouveau mot de passe ou alors annuler mais mon mot de passe est bon, je n'ai rien changer dans les configurations, alors je comprends rien et impossible de trouver une soluce sur le net.
Je suis sous vista basic pack 2 et j'utilise avast comme AV. J'ai essayer de désactiver le webmail d'avast mais rien de neuf, j'ai essayer d'enlever l'authentification par mot de passe mais rien bref je suis perdu!
Merci a ceux et celles qui tenteront de m'aider!
Bonne soirée
j'ai vu que sur ce forum il y a beaucoup de soucis avec thunderbird qui ont été résolu, si vous pouviez m'aider a résoudre mon soucis sa m'arrangerais beaucoup.
En fait sur thunderbird j'ai 3 adresse emails différentes enregistrées. 2 sur les 3 marche impec' mais la troisième qui est une @orange.fr ne veut plus me charger les messages alors que ça fait plus de 2 ans que je m'en sers sans soucis !
En fait voilà ce qui se passe :
Il me demande le mot de passe, je l'écris et après avoir réfléchi pendant 2 minutes environ il me dit " Authentication to backend server failed " et il me demande si je veux reéssayer, ou mettre un nouveau mot de passe ou alors annuler mais mon mot de passe est bon, je n'ai rien changer dans les configurations, alors je comprends rien et impossible de trouver une soluce sur le net.
Je suis sous vista basic pack 2 et j'utilise avast comme AV. J'ai essayer de désactiver le webmail d'avast mais rien de neuf, j'ai essayer d'enlever l'authentification par mot de passe mais rien bref je suis perdu!
Merci a ceux et celles qui tenteront de m'aider!
Bonne soirée