Importation des indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

agentsoph
Arias

Importation des indésirables

Message par agentsoph »

Bonjour tous,

Je suis adepte de Thunderbird depuis des années et j'y ai associé plusieurs comptes (6 comptes hotmail-msn, 2 comptes gmail, un compte yahoo et mon compte principal globettroter. Mes comptes hotmail sont actifs depuis plus de 10 ans pour la plupart (lorsque j'avais mon entreprise) et je les utilise encore. Même si d'un seul clic je peux consulter mes mails je dois tout de même me rendre sur le site hotmail pour vérifier le dossier indésirables que je ne peux importer dans Thunderbird.

Parallèlement, hier j'ai découvert l'astuce du transfert de comptes dans gmail que j'ai testé avec succès. 3 de mes comptes hotmail sont transférés dans un compte gmail que j'ai crée à cet effet et envoyé en IMAP à Thunderbird (je verrai plus tard la possibilité de répondre à ces message avec leur libellés respectifs car pas encore testé). Étant donné que j'ai droit à 5 transferts pour chaque compte gmail il est fort probable que ces derniers (3 comptes gmail) soient mes seuls comptes dans Thunderbird avec mon principal globettroter et probablement yahoo.

Pour l'instant, tout fonctionne correctement et j'ai pu supprimer ces 3 comptes (hotmail) de Thunderbird mais je n'ai toujours pas résolu le problème des indésirables. Est-il possible d'importer les indésirables d'hotmail dans mon compte gmail pour pouvoir les consulter via Thunderbird?

Merci à vous.
caméléon
Animal mythique

Re: Importation des indésirables

Message par caméléon »

Je ne pense pas, car Gmail n'accède pas à plus de dossier que Thunderbird. Peut-être peux tu désactiver le filtre indésirable de Hotmail?
agentsoph
Arias

Re: Importation des indésirables

Message par agentsoph »

Allo,

J'ai tenté de désactiver ce filtre mais je n'ai pas trouvé comment.
Répondre