PDF et TB
Publié : 05 sept. 2011, 10:44
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise et je rencontre un problème récurrent mais aléatoire avec l'ouverture des pdf dans Thunderbird.
Quand on ouvre le fichier PDF il met qu'il ne peut pas l'ouvrir car le fichier est corrompu. En faite je sais comment résoudre le problème mais cela ne dure qu'un moment.
Quand on regarde le code source du message on voit ceci apparaître "Content-Type: =?windows-1252?q?application/pdf;"
Pour régler le problème il faut aller dans Options -> Pièces jointes -> Repérer le type de contenu "PDF Document (?windows-1252?q?application/pdf;) et faire Supprimer l'action.
Le problème c'est que cela revient au bout d'un moment. Je voudrais savoir comment régler définitivement ce problème très gênant.
Merci à tous.
Je travaille dans une entreprise et je rencontre un problème récurrent mais aléatoire avec l'ouverture des pdf dans Thunderbird.
Quand on ouvre le fichier PDF il met qu'il ne peut pas l'ouvrir car le fichier est corrompu. En faite je sais comment résoudre le problème mais cela ne dure qu'un moment.
Quand on regarde le code source du message on voit ceci apparaître "Content-Type: =?windows-1252?q?application/pdf;"
Pour régler le problème il faut aller dans Options -> Pièces jointes -> Repérer le type de contenu "PDF Document (?windows-1252?q?application/pdf;) et faire Supprimer l'action.
Le problème c'est que cela revient au bout d'un moment. Je voudrais savoir comment régler définitivement ce problème très gênant.
Merci à tous.