[Résolu] demande d'accusé de réception manquant
Publié : 17 août 2011, 16:10
J'utilise TB 6.0 avec stationery sous windows 7
Il semblerait que ma messagerie n'envoie pas de demande d'accusé de réception alors que j'ai coché la case dans :
Outils -> Options -> Avancé -> Général -> accusé de réception
Note : dans Outils->Options->Paramètres de compte->accusé de réception
j'ai coché "Utiliser mes préférences globales d'accusé de réception pour ce compte"
J'ai essayé aussi en cochant : "personnaliser les accusés de réception pour ce compte" en validant "lors de l'envoi d'un message, toujours demander un AR.
Rien n'y fait : ça ne marche pas non plus.
Merci à tout bon conseil pour résoudre ce problème.
Il semblerait que ma messagerie n'envoie pas de demande d'accusé de réception alors que j'ai coché la case dans :
Outils -> Options -> Avancé -> Général -> accusé de réception
Note : dans Outils->Options->Paramètres de compte->accusé de réception
j'ai coché "Utiliser mes préférences globales d'accusé de réception pour ce compte"
J'ai essayé aussi en cochant : "personnaliser les accusés de réception pour ce compte" en validant "lors de l'envoi d'un message, toujours demander un AR.
Rien n'y fait : ça ne marche pas non plus.
Merci à tout bon conseil pour résoudre ce problème.