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[Résolu] demande d'accusé de réception manquant

Publié : 17 août 2011, 16:10
par dismark
J'utilise TB 6.0 avec stationery sous windows 7
Il semblerait que ma messagerie n'envoie pas de demande d'accusé de réception alors que j'ai coché la case dans :
Outils -> Options -> Avancé -> Général -> accusé de réception

Note : dans Outils->Options->Paramètres de compte->accusé de réception
j'ai coché "Utiliser mes préférences globales d'accusé de réception pour ce compte"

J'ai essayé aussi en cochant : "personnaliser les accusés de réception pour ce compte" en validant "lors de l'envoi d'un message, toujours demander un AR.
Rien n'y fait : ça ne marche pas non plus.
Merci à tout bon conseil pour résoudre ce problème.

Re: demande d'accusé de réception manquant dans TB

Publié : 18 août 2011, 22:39
par caméléon
Ca marche très bien chez moi avec TB6. Tu peux vérifier que le code source de ton message envoyé contient bien la ligne

Code : Tout sélectionner

Disposition-Notification-To: TON NOM TON@EMAIL
C'est cette ligne qui demande à ton destinataire de renvoyer un accusé de réception.

Tu as essayé en mode sans échec?

Re: demande d'accusé de réception manquant dans TB

Publié : 20 août 2011, 13:36
par dismark
La ligne apparait bien dans mon mail ; cela fonctionne correctement maintenant ; merci
Problème résolu